Je commande ou pas ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Je commande ou pas ?

Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous alors voilà universal94 m'a monté une config :

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] onter-jeux

sur topachat que je vais bientot commander , mais bon j'ai voulu m'assurer que top achat était un bon site en tapant "critique topachat" sur google !

Et je suis tombé sur ce topic venant d'idn ou la plupart des personnes critiquent :

http://www.infos-du-net.com/forum/page-16_40_40.html

Donc du coup j'hésite un peu , es ce que quelqu'un peut me rassurer ?

Parce que ça serait dommage plus que je crois que c'est le seul site ou je peut payer en 3 fois sans frais sinon j'aurais commandé sur mat.net !

A très bientôt !

Message édité par omar84200 le 29-03-2008 à 17:57:41
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

T'a ce site belge : http://www.compumsa.be/startF.html

La différence avec ta config :
Un processeur à 2.4 Ghz au lieu de 2 Ghz.
La carte graphique est de marque Sparkle ( meilleur SAv que du generique)
Disque dur de 200 Go au lieu de 160 Go.

http://img241.imageshack.us/img241/8577/sanstitrekt8.jpg

Par contre pour le prix c'est un peu plus chère : 30 euro de plus
Mais tu benefice d'un SAV irréprochable : c'est un magasin hyper dynamqie et serieux. Je te dis ca parce que je commande que chez lui .
Coté SAV ma carte graphique 3870 est tombé en panne , je le lui ai renvoyé , 2 jours apres j'en ai recu une nouvelle d'une meilleur marque et en plus une Edition o/c

Niveaux paiement Normalement tu peux le faire en plusieurs fois grace à 1euro.com

Message édité par joker_v3 le 29-03-2008 à 18:25:54
Plus d'informations

Non merci a toi mais je voudrais bien qu'on réponde a ma question au lieu de me proposer un autre site surtout un belge alors que je suis en france , mais enfin bref , svp répondez moi ! Mais pour pas te vexer merci quand même !

En plus on peut payer en 3 fois sur ton site si ?

Message édité par omar84200 le 29-03-2008 à 18:47:19
Plus d'informations

ben si je te proposes un autre site , c'est que je deconseille topachat. T'a qu'à lire les avis sur le net :/

Tu sais , il n y'a rien de mal à commander en Belgique :)

Si t'est sur Paris , rend toi à montgallet.

Plus d'informations

Ok d'autres avis ? ques que t'en dit universal toi qui m'a proposé ?

Electron positif
Plus d'informations

Il a marqué de la merde...

Ne pas prendre une HD3870 à 190€, pour ce prix videment ce tourner vers une 8800 GT 512Mo comme l'a dit Joker.

Avec un proco convenable, comme celui de joker, tu peux prendre un Antec Sonata III, mais bon n'importe quel boitier Antec avec alim' intégrer fera l'affaire.

Je pourrais te conseiller cela:

http://images3.hiboox.com/images/1308/9guewafu.jpg

ça ressemble sensiblement à la config' de Joker sauf sur un site français si tu préfères commander en France.

---------------
Guide d'achat rentrée 2008
comment choisir son ecran
Plus d'informations

Mais je ne demande pas qu'on me fasse une config , lisez un peu ! Ma config est faite je veut juste savoir si commander sur top achat se fera sans problemes !

Ce topic fait par moi :

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] onter-jeux

Regarde bien c'est fait c'est bon !

Mais c'est bon je crois que je vais commander je pense pas avoir de pb !

Plus d'informations

ah ouai j'ai pas fait attention à l'alim enbarqué de 380 watt, autant pour moi il faudra au moins du 430watt de marque

omar : calme , au lieu de nous donner un topic à lire , ce serait pas facile de copier la config parce que moi je veux savoir ce qu'on t'a proposé
Par exemple 380 watt , tu feras pas long feu

Message édité par joker_v3 le 29-03-2008 à 19:26:24
Electron positif
Plus d'informations

Je te dit omar que ma config' fonctionne très bien pour 530€ fdp in.

et une 88GT overclokable facilement puisqu'avec un bon rad.

Car bon voilà quoi, je te propose un meilleur proco, une carte graph' de meilleur facture sur un site plus serieux pour le même prix que ta config' sur top achat.

Certes, tu as une earthwatt 500 à la place de ma 430 mais la 430 suffira :).

---------------
Plus d'informations
DeeJay & Pilot
Plus d'informations

Mais ptin arrêtez de déconner il cherche juste à savoir si TopAchat est bien .
D'après Google non j'ai jamais acheté dessus vaut mieux acheter sur ldlc c'est le site le plus fiable .
Mais pas toujours se fier à Google il te mettra toutes les critiques du Web normal qu'il y ait des cas .

---------------
Deejay and Pilot
Dn-s1000 & MBK Nitro
Electron positif
Plus d'informations

Question.

Pourquoi as-tu changé 3 fois de pseudo ?

Sinon, oui vaut mieux commander ailleur, joker et moi-même lui avons conseillés deux config' similaires sur deux sites plus fiables.

---------------
Plus d'informations

salut

mais il n'y a pas desite meilleur que les autres, certains ons des soucis avec topachat,moi je n'en ai eu aucun , par contre j'ai eu des souci avec rueducommerce et ldlc, et d'autre ont des probleme avec grosbill, moi j'en ai pas eu, donc fifficile de dire qu' il y a un site plus fiable que l'autre!

si tu veux etre plus sur achete ton materiel chez un integrateur pres de chez toi!

Plus d'informations

boom3r a écrit :

Mais ptin arrêtez de déconner il cherche juste à savoir si TopAchat est bien .
D'après Google non j'ai jamais acheté dessus vaut mieux acheter sur ldlc c'est le site le plus fiable .
Mais pas toujours se fier à Google il te mettra toutes les critiques du Web normal qu'il y ait des cas .

Enfin quelqu'un qui a compris , mais de toute façon ayant un peu plus d'avis sur un site comme materiel.net ou ldlc j'auarais bien voulu faire la config sur mat par exemple ( ça me revient même moins cher avec les promotions en ce moment ) mais le probleme c'est que j'ai préféré top achat car je peut payer en 3 fois avec la CB sans frais , donc c'est pour ça , sinon j'aurais pris mat.net !

Mais bon google est ton ami ,ne tkt pas j'ais toujours en premier lieu ce reflexe et j'ai vu des critiques sur top achat comme j'en ais vu sur mat .net mais comme tu le dis y a toujours des cas !

Donc je sais pas , on peut payer sur mat.net en 3 fois ? Je crois pas , si ?