Tom's Guide > Forum > Hardware > haut parleur de chaine hifi sur ordinateur
Mot :    Pseudo :           

Bj
j'ai des vieux baffles d'une chaine qui n'existe plus j'aimerais en profiter pour les utiliser sur mon ordi
sur des anciens topic g vu qu'on pouvais se servir d'une chaine faisant auxiliaire comme amplis
mais le problement c'est que je ne sais pas quel cable faut il, quel sortes de fiche faut il prendre pour pouvoir relier les bafle au pc et le pc à la chaine

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut il te faut une prise jack. Tu branches un coté sur le pc sur ta sortie audio et l'autre coté se branche sur ta chaine (à l'arrière).

Après tu mets ta chaine en auxiliaire et voila sa devrait être bon.

Tiens un exemple de prise:

http://www.materiel.net/ctl/connAu [...] CA_5m.html

Répondre à bohallien

ah oui ok, donc les haut parleur de la chaine ils restent branché à la chaine on n'y touche pas

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Oué la chaine est l'intermédiaire entre le pc et les enceintes. Tu dois juste mettre la chaine en auxiliaire.

Répondre à bohallien

en fait j'ai su trouver un cable (1jack et 2RCA mâle)
j'ai su brancher, ca fonctionne mais que pour un haut parleur

Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Hardware > haut parleur de chaine hifi sur ordinateur
Aller à :

Il y a 1637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens