Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon lecteur s'ouvre tout seul
|
|
En tant que ministre.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Mon lecteur s'ouvre quand je le ferme il s'ouvre sans arret je ne peux pas le changer je mi connais pas --------------- Ma ville,est la ville clée de la France |
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
connais tu le modele exact de ton lecteur ? --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
ça doit être drôle --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
En tant que ministre.
Plus d'informations
|
--------------- Ma ville,est la ville clée de la France |
|
"download or not download ??"
Plus d'informations
|
Slt !
--------------- NeObOy666 |
|
En tant que ministre.
Plus d'informations
|
J'ai antivir+skybot+ad-adware mais son pc est clean --------------- Ma ville,est la ville clée de la France |
|
Plus d'informations
|
Quel antivirus as-tu utiliser ?
Message édité par neoboy_84 le 29-03-2008 à 16:35:55 --------------- NeObOy666 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est pas un probleme de nappe
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
En tant que ministre.
Plus d'informations
|
antivir
--------------- Ma ville,est la ville clée de la France |
|
Plus d'informations
|
honnêtement je pense vraiment plus à un problème de hacker qui veut faire mumuse car avec le firmware je ne pense pas que le problème serait apparu aussi soudainement et surtout se serait de manière continue et pas de temps en temps ... --------------- NeObOy666 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour demonter il faut:
et pour le Firmware, c'est pas forcement suite a un probleme de hack c'est comme reinstaller Windows sur son PC Message édité par Dafen@IDN le 29-03-2008 à 16:49:15 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
En tant que ministre.
Plus d'informations
|
je peux pas faire remettre a zero peux t-on pas se desinfecter --------------- Ma ville,est la ville clée de la France |
|
Dieu
Plus d'informations
|
si c'est pas un virus/malware de Windows, c'est le Firmware qu'il faut reinstaller/reparer
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
En tant que ministre.
Plus d'informations
|
ok donc pour commencer comme je dois faire reinstaller/reparer --------------- Ma ville,est la ville clée de la France |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Freecom Lecteur 1.44 USB - 31.61 € / 51.11 € (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Iomega Floppy USB + Lecteur 7 en 1 - 38.40 € / 62.37 € (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Belkin Lecteur 15 en 1 USB 2.0 (CF I/II ,SM,MMC,SD ,MS,Microdrive,MMS,XD) (F5U249) - 22.09 € / 49.99 € (catégorie : Lecteurs amovibles)