Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : HELP!Pc qui ne veut pas accepter les 2go de ram!
|
|
Acro à Guild wars ..
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
BOnjour,
Message édité par pow-wow-wo w le 29-03-2008 à 16:28:59 --------------- Moua^^ |
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est quoi exactement le kit de corsair ?
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
il y a certiane mémoire qui déconne sur certaine carte mére ! moi j'ai déjà u ce cas ! test sur un autre pc pour voir ! --------------- Proc D920 o\c + Speeze Caloduc, Asus P5KC, 2giga DDR2 Corsair XMS2, 8600GT o\c 512Mo Silent, DD Sata2 Hitachi Deskstar 250giga,Matrix VX , Réhobus, Cool Master M520. Projet: 88GT 512Mo, E8400 o/c |
|
Acro à Guild wars ..
Plus d'informations
|
donc je complète je passe de2*512 en value ram pc4200 à 2*1go en corsair xms2 2*1go bon tous marche avec une barrette mais foire quand je met les deux.
--------------- Moua^^ |
|
Dieu
Plus d'informations
|
va dans le BIOS voir si tu peux regler manuellement les frequences des barrettes de RAM
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Acro à Guild wars ..
Plus d'informations
|
bon je vais bloqué les fréquences a 333mhz mais pourquoi?elle font 667mhz ca serait bridées?Je vais faire un tour dans le bios qui selon mes souvenir est un peu moisi --------------- Moua^^ |
|
Acro à Guild wars ..
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev