Devenir militaire
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,jai 13 ans et jai vraiment envis de devenir millitaire tireur délite mais on ma dit que quand on a des problème de vision on peut pas faire se metier est-ce-que c'est vrai ????? mercii pour les réponse
Autres pages sur : devenir militaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
nanou_33 a dit :
Bonjour,jai 13 ans et jai vraiment envis de devenir millitaire tireur délite mais on ma dit que quand on a des problème de vision on peut pas faire se metier est-ce-que c'est vrai ????? mercii pour les réponseBonjour, moi aussi je veut rentrer dans l'armée en tant que tireur d'élite dans l'armée. Je ne suis pas là ppour te faire peur mais des personnes étant dans le milieu mon di que c'était très difficiles dans l'armée. Il fallait être bon en sport, en faite être bon en tout. Ils ont voulu, peut être involontairement me cassé mon rève mais sa na pas marché. Depuis toute petite, je veut devenir militaire. Je sais que j'y arriverais et je vais y arriver. Bon pour les problèmes de vue, sa vas être très chaux pour toi.
J'espère que tu va y arriver, BON COURRAGE
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDevenir Militaire avec un bac +3 informatique??
- ForumDevenir militaire
- ForumDevenir medecins militaires en cote divoire
- ForumRésoluRecrutement militaire : armée de terre.
- ForumRésoluStage militaire
- ForumQualités physiques requises pour être militaire ?
- ForumRésolucomment pourraige devenir un acteur
- ForumRésolucombien faut-il de temps pour devenir pilote d'avion de chasse
- Forummilitaire aero navale
- ForumRésoluEst-ce un bon choix de prendre la section STL pour devenir infirmière?
- Voir plus