Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Devenir militaire

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

nanou_33 a dit :
Bonjour,jai 13 ans et jai vraiment envis de devenir millitaire tireur délite mais on ma dit que quand on a des problème de vision on peut pas faire se metier est-ce-que c'est vrai ????? mercii pour les réponse

Bonjour, moi aussi je veut rentrer dans l'armée en tant que tireur d'élite dans l'armée. Je ne suis pas là ppour te faire peur mais des personnes étant dans le milieu mon di que c'était très difficiles dans l'armée. Il fallait être bon en sport, en faite être bon en tout. Ils ont voulu, peut être involontairement me cassé mon rève mais sa na pas marché. Depuis toute petite, je veut devenir militaire. Je sais que j'y arriverais et je vais y arriver. Bon pour les problèmes de vue, sa vas être très chaux pour toi. ;)  J'espère que tu va y arriver, BON COURRAGE ;)  ;) 

ritonbx a dit :
ca c'est sur!!!
C'est dommage qu'ils aient enlevé le service militaire mais c'est parce que ca coutaiat trop cher

Oui !!! mais surtout pour faire une armée de pro :lol:  Avec du matos qui date pour la plupart de plus de 20 ans ya de quoi rire :lol: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde