Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug du PC lors de l'insertion de la batterie

Bug du PC lors de l'insertion de la batterie

Forum Hardware : Bug du PC lors de l'insertion de la batterie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Je possède (depuis Septembre 2007) un PC Acer (Aspire 5100) qui tourne sous Vista.
Depuis hier soir, j'ai constaté que lorsque je met la batterie (modèle : batbl50l6) dans le PC, le PC se fige après 2 ou 3 secondes. La souris (que ce soit le pad ou une souris reliée par un cable USB) ne bouge plus, les touches ne répondent pas (donc le ctrl+alt+del... je peux l'oublier). Je ne peux qu'arrêter le PC puis le redémarrer.
Je n'ai absolument aucune idée de ce que ça pourrait être (enfin... j'imagine bien que le problème à peu de chance d'être du côté du processeur ^^).

Auriez vous une idée de ce que ça pourrait-être ?

Edit (après un redémarrage) : Tiens, je viens de constater que le PC se fige également lorsqu'il est branché sur secteur (sans batterie) après 10-15min d'utilisation... :pfff:

Message édité par major hoeffer le 29-03-2008 à 11:44:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug du PC lors de l'insertion de la batterie
Aller à :

Il y a 2148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens