bonjour , j'ai un probleme avec mon ordinateur lorsque je lance internet ou autre 1fois sur 2 mon écran se met en veille tout seul il dit " pas de signale economie d'energie " et la tour continu de tourner ,si non la toure sarrete toute seule et redemarre le Pc aidez-moi svp merci
As-tu écraser ton pc??
As-tu renverser de la limonade??
Y a t-il un chat enfermé a l'intérieur??
Entend-tu ton pc gémir??
A-t-il déja fait une fugue??
combien de temps tu l'as??
Y a t-il quelque chose de sérieux dans ce que je dit: NON
------------------------------Les choses sont ainsi
Répondre à TGI
eu moi j'ai un problème similaire
je quitte mon pc 10 min et quand je reviens il est éteint ca me le fais depuis que j'ai mis ma 1650 hier par contre je peut jouer à guild wars 2h et 0 problème j'ai aussi vérifié les propriétés d'affichage et rien c'est bizarre mais la cg chauffe un peu même a l'arrêt c pas logique non ?
eu moi j'ai un problème similaire
je quitte mon pc 10 min et quand je reviens il est éteint ca me le fais depuis que j'ai mis ma 1650 hier par contre je peut jouer à guild wars 2h et 0 problème j'ai aussi vérifié les propriétés d'affichage et rien c'est bizarre mais la cg chauffe un peu même a l'arrêt c pas logique non ?
Simplement un réglage de veille ou quelque chose dans le genre, vu que tu peux jouer 2h !
------------------------------Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.