Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La peur

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, j'aurais des questions à vous posez si cela ne vous dérange pas:
La peur. Cette chose qui nous fait frissonner,
Une goutte de sueur coule le long de notre dos,
On nous rassure, on nous dit que ce n’est rien,
Mais cela ne fait pas changer cette chose qui nous fait peur.
De quoi avez-vous peur ?
Le savez-vous ?
N’aurions nous pas peur d’avoir peur ?

Merci de bien vouloir laisser des commentaires !!!

Autres pages sur : peur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quelle peur ? La peur de quoi ? Celle qui réussit à vous surprendre une fraction de seconde pour laisser place aux rires de soulagements, celle qui vous aura fait prendre conscience que la vie ne tient qu'à un fil, et qu'heureusement, nous sommes encore là, que nous pouvons en profiter encore un peu ? La petite peur des parcs d'attractions qui nous renvoie aux films d'épouvantes de notre pré-adolescence, celle qui joue avec les fantasmes de notre subconscient ?
Ou la vraie peur, de celle qui se sera faite violer un soir qui devait être de fête, qui ne sort plus de chez elle, ne pensant trouver le refuge qu'entre les quatre murs de la chambre du foyer familial. La peur de revivre le cauchemar vécu de cette agression profonde, la peur de ne plus pouvoir rendre un homme heureux par la faute d'un sentiment de culpabilité insensé ? Cette peur qui revient à chaque fois qu'un événement refait penser à ce drame ?

Cette chose qui me fait frissonner et avoir une goute de sueur dans l'dos n'est certainement pas de la peur.

La peur, ça fait chier dans son ben, ça fait mouiller le futal, et ça fait crier sa mère à s'en péter les cordes vocales.

bonjour,
je suis dac avec chaugnar. l'exemple du viol est très représentatif.
la peur la vraie, c'est quand que tu te pisses dessus, toussa...
celle d'après la bataille aussi, celles qui te fait cogner des genoux après, vraiment.
généralement, nos peurs vécues n'ont rien a voir avec nos peurs fantasmées.

la guepe qui pique a dit :
bonjour,
je suis dac avec chaugnar. l'exemple du viol est très représentatif.
la peur la vraie, c'est quand que tu te pisses dessus, toussa...
celle d'après la bataille aussi, celles qui te fait cogner des genoux après, vraiment.
généralement, nos peurs vécues n'ont rien a voir avec nos peurs fantasmées.

Non, c'est ce qu'on appelle "l'euphorie guerrière"

pffffffffff afligeant de voir des gens ne pas prendre les sujets au sérieux!!
perso je suis agoraphobe, peur de la foule, des gens, mais pas de l'effet de masse en elle meme, genre quand tu fais une démo orale!!!!^^

ensuite peur d'avoir peur: on dirait le concept d'un film de wes craven!!! demande le lui il t'expliquera!!!^^

et pour conclure on en a besoin sa nous stimule perso j'adore les films suspens et frisson!!! et elle te permet également de façon oposé à évoluer!!
en effet la peur te freine mais elle te pousse aussi à la surmonter!!!
tu vois c'est paradoxal!!!!

j'ai peur moi, des gens qui n'ont aucun sens de l'humour et qui se croient supérieurs à tout le monde en balançant des Lapalissades en veux tu en voilà.
affligeant!

je ne suis pas contre l'humour mais celle si oui!!!
le sujet pour ma part est plutot sérieux vu le mode de vie d'aujourdh'ui et pour ma part vous le refléter amplement!!
ensuite mon niveau de langue ne dépend que de moi certes mais désolé d'avoir voulu donner mon opinion je ne savais pas que chez vous c'est la dictature qui régnait et surtout l'absolutisme!!!

voila encore des lapalissades comme vous dites et j'en ai d'autres en réserve!!!
alors à bon entendeur quand on on indique qu'on a peur des gens qui se croivent supérieur (ce qui n'est absolument pas mon cas vu mon jeune age) avec leur lapalissade on maintient donc de manière indirect que nous meme on est supérieur a ses gens là!
voyez ici un conseil, contrairement à vous je remplis la charte qui est d'aider et non de se moquer de sgens et des problèmes en tous genre surtout quand ces derniers NOUS demande de l'aide!

euh chez vous, vous entendez quoi par là ?
chez DG ou chez moi...
je pense avoir surtout peur de mes réactions, lorsque je suis confronter a certains propos tenus par des défonceurs de portes ouvertes, mais ne dit-on pas que la peur n'évite pas le danger...
et vos conseils cher Monsieur je m'assoie délicatement dessus.
mes salutes.

euh chez vous, vous entendez quoi par là ?
chez DG ou chez moi...
je pense avoir surtout peur de mes réactions, lorsque je suis confronter a certains propos tenus par des défonceurs de portes ouvertes, mais ne dit-on pas que la peur n'évite pas le danger...
et vos conseils cher Monsieur je m'assoie délicatement dessus.
mes salutes.

quand on tend le baton pour se faire battre..... la porte vous l'avez laissé ouverte chere madame et effectivement la peur n'évite pas les dangers hélas!!!
et effectivement j'admire l'humour de la premiere phrase qui résume en fait assez bien l'image que je me fais de vous malgrès votre réposne fort éloquante sur le sujet parlant de l'alcoolisme!
dommage que vous ne sachiez pas faire la part des choese!

et comme bon vous semble pour les conseils
bonne journée a vous aussi.

Que tu es triste Hellstorm. Il n'y a qu'à lire tous tes posts de l'après midi, et la liste est longue.

Bien que la tristesse peut être très drôle quand elle est décrite avec un brin de talent, chez toi c'est tout l'effet inverse. C'est d'une évidence à faire tomber des (la)palissades en parpaing.

Anonyme a dit :
Que tu es triste Hellstorm. Il n'y a qu'à lire tous tes posts de l'après midi, et la liste est longue.
http://www.netimago.com/images/G9cfsVATuIdnJhD.jpg

Bien que la tristesse peut être très drôle quand elle est décrite avec un brin de talent, chez toi c'est tout l'effet inverse. C'est d'une évidence à faire tomber des (la)palissades en parpaing.

le plus tristre t'entre nous deux c'est vous car au lieu de regarder ce que j'ai marqué toute l'après midi pour aider les gens, répondre à des questions et meme me documenter et bien vous devriez faire de même!
j'aime cependant votre humour même si futil soit-il et concernant mon talent je ne le revandique point c'est vous qui m'en donner!!!

d'autre part sachez cher "forumer" que mon après midi étant libre j'ai préféré essayé d'aider au lieu de débatérer, mais je vois que la méchanceté n'a ni odeur, ni visage!!!
bravo vous avez réussi a égayer le peu d'intéret que je vous est accordé!
bonne soirée!

Non mais arrête ton cinéma, tu n'aides personne. Enfoncer des portes ouvertes, répéter ce qui a déjà été dit, et donner des conseils de comportement à tout le monde, c'est pas ce qu'on appelle aider.

738684,25,259244 a dit :
Mouais, j'ai pas tout lu, mon seau à vomi est plein, mais c'est vrai que c'est triste en plus d'être chiant, et souvent complétement à coté.[/quotemsg

ah vous aussi mais à croire que chacun y va de son petit grain!!
chouette la betise humaine est donc bien véridique!!!

perso quand je lis les votres c'est bien pire meme!!!
mais pour autant je les respecte!
dommage j'aurais du faire pareil et me mettre a votre niveau et voire comment tournerai le monde, très mal j'en suis sur!
je vous souhaite également une bonne soirée et attention a ne pas vous étouffer davantage en lisant ce message se serais une grande perte, ou pas d'ailleurs!

J'adore, le mec qui débarque sur le topic avec le post ci dessous, et qui fait mine d'être un martyr à la moindre petite remarque commune.

hellstorm52 a dit :
pffffffffff afligeant de voir des gens ne pas prendre les sujets au sérieux!!
perso je suis agoraphobe et blablabla

Tu nous fais part de tes idées, de ton courroux, ok, et nous, nous avons le droit de te répondre, c'est comme ça que ça marche ici.

Tu vois, tu parlais de respect ... Moi je te vois bien parler de respect, de bêtise humaine, de comment tourne le monde, en agitant les bras et en parlant bien fort pour que tout l'monde entende, même les gens qui n'en ont rien à foutre. La bonne vieille technique du charlatant qui vend du rêve...

Anonyme a dit :
J'adore, le mec qui débarque sur le topic avec le post ci dessous, et qui fait mine d'être un martyr à la moindre petite remarque commune.

Tu nous fais part de tes idées, de ton courroux, ok, et nous, nous avons le droit de te répondre, c'est comme ça que ça marche ici.

Tu vois, tu parlais de respect ... Moi je te vois bien parler de respect, de bêtise humaine, de comment tourne le monde, en agitant les bras et en parlant bien fort pour que tout l'monde entende, même les gens qui n'en ont rien à foutre. La bonne vieille technique du charlatant qui vend du rêve...

je ne fais pas semblant d'étre un martyr (JE NE SUIS PAS MORT POUR TELLLE OU TELLE CAUSE)je dénonce justement cette critique commune infondée du fait que "ceux qui ont critiqués mes propos" se connaissent tous et qui te démonte en block histoire de! d'ou cet énervement!
ensuite je pense àvoir eu tout l'après midi pour constater l'étendue du probleme d'un forum, des gens sont la avec un probleme serieux, d'autre pas et d'autres repondent avec légèreté et futilité!

oui j'ai partagé mon expérience et non de ce que Tu sous-entend je ne met pas en avant mon courroux mais mon experience aussi jeune soit-elle!

ensuite j'aime beaucoup cette courte description que tu as fait de moi!!! bravo pour l'effort et domage car la réalité est tout autre! je ne suis pas un charlatant, je constate ni plus ni moins!
je pense après réflexion que de m'attaquer sur les sujets dont j'ai apporté ma contribution est tout a fait nulle!

maintenant tu mélange tout avec le respect revois la définition et aussi celle de tolérance (meme si ça fais cliché je m'en balance!)
et pour finir j'ajouterait ceux si "comment ça marche ici" genre ce forum je le connais par coeur et il m'appartient!!
bravo la modestie est de mise chez toi! c'est bien!
j'ai répondu en apportant mon opinion.POINT BARRE.

hellstorm52 a dit :
je ne fais pas semblant d'étre un martyr (JE NE SUIS PAS MORT POUR TELLLE OU TELLE CAUSE)je dénonce justement cette critique commune infondée du fait que "ceux qui ont critiqués mes propos" se connaissent tous et qui te démonte en block histoire de! d'ou cet énervement!
ensuite je pense àvoir eu tout l'après midi pour constater l'étendue du probleme d'un forum, des gens sont la avec un probleme serieux, d'autre pas et d'autres repondent avec légèreté et futilité!

oui j'ai partagé mon expérience et non de ce que Tu sous-entend je ne met pas en avant mon courroux mais mon experience aussi jeune soit-elle!

ensuite j'aime beaucoup cette courte description que tu as fait de moi!!! bravo pour l'effort et domage car la réalité est tout autre! je ne suis pas un charlatant, je constate ni plus ni moins!
je pense après réflexion que de m'attaquer sur les sujets dont j'ai apporté ma contribution est tout a fait nulle!

maintenant tu mélange tout avec le respect revois la définition et aussi celle de tolérance (meme si ça fais cliché je m'en balance!)
et pour finir j'ajouterait ceux si "comment ça marche ici" genre ce forum je le connais par coeur et il m'appartient!!
bravo la modestie est de mise chez toi! c'est bien!
j'ai répondu en apportant mon opinion.POINT BARRE.

Tu aimes les omelettes?

lucoz a dit :
Non mais arrête ton cinéma, tu n'aides personne. Enfoncer des portes ouvertes, répéter ce qui a déjà été dit, et donner des conseils de comportement à tout le monde, c'est pas ce qu'on appelle aider.

bravo voila enfin le suiveur!!!
un conseil c'est quoi d'après toi???ça sert à quoi? et perso y n'y a pas que "des conseils de comportement" (veuillez lire ceci sur un ton tout à fait méprisant!)
c'est bien ce qui me semblait on joue pas dans la même cour!
alors tes pseudo interventions je les garderais au chaud pour des choses qui valent le coup!
le plus pathetique c'est que quand je vois tout les interventions que tu fais tu veux largement pas mieux que moi alors arrete!

hellstorm52 a dit :
bravo voila enfin le suiveur!!!
un conseil c'est quoi d'après toi???ça sert à quoi? et perso y n'y a pas que "des conseils de comportement" (veuillez lire ceci sur un ton tout à fait méprisant!)
c'est bien ce qui me semblait on joue pas dans la même cour!
alors tes pseudo interventions je les garderais au chaud pour des choses qui valent le coup!
le plus pathetique c'est que quand je vois tout les interventions que tu fais tu veux largement pas mieux que moi alors arrete!

Pose toi la question de savoir pourquoi tout le monde te tombe dessus, c'est peut-être parce que en plus d'être arrogant et suffisant, tu postes QUE de la merde

Je vais pas me prendre la tête avec un gamin abruti (de plus), ton éducation c'est pas à moi de la faire.

Adieu.

lucoz a dit :
Pose toi la question de savoir pourquoi tout le monde te tombe dessus, c'est peut-être parce que en plus d'être arrogant et suffisant, tu postes QUE de la merde

Je vais pas me prendre la tête avec un gamin abruti (de plus), ton éducation c'est pas à moi de la faire.

Adieu.

oula molt tu vas pas t'en tirer comme ça mon éducation comparer à la tienne???
ouai hate de voir ça!!!!
ensuite Que de la merde hum voyons tes postes si tu veux bien!!!
ah ben désolé t'a pas dit une chose constructive depuis le début (de ce topic) dommage!
arrogant pourquoi pas!
par contre la phrase de "hum je vais me prendre la tete avec un gamin boubouh!"
oh pauvre de toi on la releve pas tellement c'est un classique!

hellstorm52 a dit :
Que de la merde hum voyons tes postes si tu veux bien!!!

Tu les as lu au moins les posts de Lucoz ? Parce que moi, oui. Et je peux te dire que tu es encore une fois à côté de la plaque, mec.

Anonyme a dit :
Tu les as lu au moins les posts de Lucoz ? Parce que moi, oui. Et je peux te dire que tu es encore une fois à côté de la plaque, mec.

et bien comparait à lui oui quelqu'uns, Mec!
mais moi j'ai de la modestie! et toi tu crois que t'es pas a coté de tes pompes????

Dans cette cat', les gens ont le droit d'aider, les gens ont aussi le droit de dire des conneries si ça leur chante et j’essaie aussi d'en être le garant. Bref, on a le droit de dire beaucoup de choses tant que les règles de ce forum ne sont pas froissées.

Je ferme mais je sens qu'on en a pas fini bizarrement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde