Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Toshiba ajoute un nouveau modèle à sa gamme de PC portables professionnels Tecra. Le M5-129 combine performances et sécurisation avancée souvent souhaitable dans le monde professionnel.Cette sécurisation s'appuie d& Lire la suite
Les « Quadro FX » sont des cartes graphiques destinées aux professionnels. Alors que le Quad SLI, le fait de coupler quatre cartes graphiques ensemble, a récemment fait son apparition sur le marché des systèmes ultr Lire la suite
NVIDIA vient d’annoncer la sortie de sa nouvelle plateforme le Quadro Plex 1000. Disposant de quatre GPU et de 4 Go de mémoire vive, elle peut être montée en rack 3U. Affichant 80 milliards de pixels par seconde, et 7 milliards de vertices par secon Lire la suite
Les fabricants de stations de travail mobiles ont à leur disposition, un nouveau GPU de NVIDIA, le Quadro FX 3500M. Cette version mobile du GPU pour station de travail Quadro FX 3500 est dérivé du G71, autrement dit du GeForce 7900 GT/GTX. Il est do Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a tous
Je me demandait quel est la différence avec les quadro et les geforce.
les quadro sont bassé sur la même architecture que les geforce mais coutent les yeux de la tête pourquoi???
car les quadro sont pour un usage professionel
Elles ne sont pas basées sur la meme architecture je pense.
Mais elles sont pas du tout destinée au meme usage, je suis pas sur que dans les jeux elles donnent des meilleurs résultats que les CG normales.
Sous les jeux elles marchent bien mais bon si c'est pour du jeux, aucune utilitée de depensser la dedan .
d'après ce que jai pu voir, elle sont bassé sur les mêmes GPU mais offre
un rendement supérieur de traitement de l'image.
ex (les courbes d'une voiture en précision avancé) et l'anticrénage hors paire et+
bon Ok jcrois que je me suis répondu moi même
Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.