Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis sur AI suite d'asus ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
qq'un connait ? |
|
blup°
Plus d'informations
|
J'ai l'Asus P5KR, est-ce que tu as reçu ces logs avec la carte mère ? Parce que ça m'intéresse pour réguler les ventilos surtout... --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Pour OC, c'est sous le BIOS --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
blup°
Plus d'informations
|
Pas forcément y'a des logiciels ou un, qui permet d'oc depuis le bureau pour éviter les reboots. --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Oui mais un OC pur et dur c'est sous le BIOS. Sous le bureau ce sont que de petit OC, et ensuite arrive un blue screen ... Message édité par F@BiEN27 le 29-03-2008 à 00:35:14 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
blup°
Plus d'informations
|
Vu sous cet angle c'est juste, mah un petit o/c de 0.3 peut-être 0.4Ghz ça peut se faire sous le bureau --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Oui mais dans ce cas, l'impact sur les performances est négligeable --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
oui j'ai eu ce prog avec la carte mere... Message édité par velvette le 29-03-2008 à 02:12:35 |
|
Plus d'informations
|
Asus AI= Marketing --------------- Rit l'orsqu'il entend le mot allah même si il n'y croit pas! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev