Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouvelle config mais des risque, help me please
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'aurai besoin d'un grand expert en informatique!
|
|
Liens
|
|
|
blup°
Plus d'informations
|
La mémoire d'une carte graphique ne veut pas dire grand chose.
Message édité par Dark-Spiri t le 28-03-2008 à 23:39:44 --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Oui je suis en pci express, je cherche une bonne carte pour 100€ max et pour une bonne utilisation des jeux(test drive unlimited, crysis, flight simu X) |
|
A chaque problème, une solution !! Mais laquelle ?
Plus d'informations
|
"La mémoire d'une carte graphique ne veut pas dire grand chose."
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Il a dit 100euros max.
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
crysis pour une carte a 100€ max tu va pas tourner en high c'est sur ^^
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Je cherche pas le high, le medium suffirait |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
jdirais HD 3650 pour moin de 100€ ..
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
blup°
Plus d'informations
|
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 56_Mo.html
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Ou pour moins de 100€ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00066390.html
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Niveau fiabilité ATi est mieux que Nvidia? |
|
Plus d'informations
|
A la limite si ATI est mieux niveau performance que nvidia, j'ai sa qui pourai me plaire http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 6X-2-0.htm |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
c'est pareil niveau fiabilité
|
Plus d'informations
|
Pourquoi, la carte Carte Graphique Radeon HD 3650 - 512 Mo DDR3 - PCI-Expresss 16X n'est aps bien?? |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
ben elle est moin bien que la HD 2900 ^^ --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
+1 Message édité par F@BiEN27 le 29-03-2008 à 18:12:40 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev