Bonjours a tous , j'aimerais savoir quelle carte graphique bas de gamme est la mieux pour une durée de remplacement rapide
entre celle-ci :
Sapphire Radeon HD3450
Sapphire Radeon HD3470
Sapphire Radeon HD3650
Point Of View Geforce 8500GT
POur toute les Sapphire c'est surement evident de prendre la 3650 mais je me disais comme c'est pour une courte durée... si c'est nécéssaire et je compte jouer rapidement avec ses cartes a crysis en low... time-shift , bioshock en low , enfin tout les new fps en low
Okay , donc la HD3450 car c'est la remplacente de la HD2400Pro ( ce que j'avais avant ) et je fesais crysis en low tout en minimum Donc sa devrais passer...
Dafen , il connais tout oui donc , la HD2400.. griller et un peux noyée aussi et donc c'est 30€ j'ais pris une HD3450... comme c'est pas pour longtemps en atendend la remplacente ( HD3870 qui était en réparation qui doit etre renvoyée maintenant ) et j'voulais dire apres installation d'la HD3450 ecran noir... le chargement de windows commence et fini mais avec des artefact bleu , et apres on entend le son Windows des session mais plus rien apres... ( et la je parle depuis mon ti chipset X1250 )
Message édité par lil-master-won le 29-03-2008 à 17:10:18
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.