Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probeme avec nouvelle config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous je viens de commander une nouvelle config pour mes beaux parents du style quad core 8800 gt 512 mo 2go ram asus p5k bref une assez bonne config pour eux.
|
|
Liens
|
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Formate ! --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Mais meme si je formate j'aimerai comprendre d'ou viens le probleme ^^ |
|
blup°
Plus d'informations
|
Bah ecoute ça peux venir de pleins de place. Quand un logiciel genre msn plante, va savoir pourquoi il plante ?!
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Ok merci de ton avis quelqu'un à un autre avis? |
|
Plus d'informations
|
language informatique ; le quel ? Binaire ? sa s'traduis sa --------------- AMD Phenom 9850 Black Edition @ 3Ghz 2 x Sapphire Radeon HD4850 in CrossFire 3*1Go G.Skill DDR2 PC8500 |
|
blup°
Plus d'informations
|
Je sais pas... Je comprends rien au language informatique moi... Et ça m'intéresse pas du tout. Seul le hardware m'intéresse en informatique. --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai formater mon dd avant de l'installer |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Pour le bip alors moi je dirais que c'est les drivers sons qui ne sont pas installé , car moi après un formatage , ça me le faisait aussi j'avais un bip , et puis après avoir installé tout mes drivers c'était bon !
|
|
Plus d'informations
|
Va chercher les nouvelles version des Drivers sur le web
--------------- Rit l'orsqu'il entend le mot allah même si il n'y croit pas! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev