Tom's Guide > Forum > Hardware > *** Titre a refaire ***
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

vous avez peut-être lu mon dernier message et vous allez voir qu'il y a de l'incohérence dans ces 2 msg mais je voudrais savoir quel ordinateur portable plutôt bon pour jouer je pourrais acheter avec un budget moyen de 750euros?

merci de me renseigner

Message édité par Dafen@IDN le 29-03-2008 à 01:07:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les pc portable n'est pas fait pour les jeux

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

en quoi ils ne sont pas fait pour?

Répondre à math313

Citation :

les pc portable n'est pas fait pour les jeux

Je veux pas être salop mah me semble enfin non rien !

Disons que des PC portable pour les jeux tu en trouves oui, mah pour 750euros po tellement non...
Dell XPS sont fait exprès pour les jeux.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

ok merci de votre aide

Répondre à math313

Avec un budget de 750, je te conseille de te monter un pc fixe pour jouer qui surpassera largement un pc portable pour le même montant!!

Répondre à bohallien

Merci d'editer ton premier message et mettre un titre plus explicite

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > *** Titre a refaire ***
Aller à :

Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens