Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Pc
Mot :    Pseudo :           

Bonsoirs a tout et a toute
J'ai un problème assez agacent :fou: avec mon PC
Voila mon problème :
http://www.dailymotion.com/AMDATI/video/8195827
Pour ce qui vois pas C'est 1 trais qui passe tout le temps et des fois l'écran devient rouge jaune c'est vraiment bizarre c'est insersent sa s'arrete jamais
Avent au premier signe je redémarré le PC c'était parti maintenant même avec 40 redémarrage sa continu
donc je fais appel a votre intelligence : c'est un problème de carte graphique écrans défectueux ,windows qui déconne ou autre ?
Voila ma config :
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
AMD Athlon(tm) XP 2400+
ASUSTeK Computer INC. A7N8X-X REV 2.xx
511 Mo (1 barette)
ATI Radeon 9600PRO de chez Powercolor
écran Samsung syncmaster 710MP

Merci d'avence !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mmh... J'opterais d'abord pour un problème de carte graphique.

Est-ce que tu as un skin Vista ? oui Windows Blind ?

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

salut Dark-Spirit, Non c'est Vista Pack je te passerai le site de téléchargement si tu veux
Problème de carte Graphique signifie changement ? ou simple réparation ?
Merci d'avance et S.v.p pour ce qui ci connaisse

Répondre à Mohaz

Est-ce vraiment stable Vista Pack ?

Par exemple tu peux avoir l'apparence Vista avec des bricopacks, mais c'est pas stable. Le problème vient peut-être de là, sinon problème de carte graphique signifie réparation si elle est encore sous garantie, sinon il faut évaluter les dégats, savoir le prix toussa toussa.

Ce n'est qu'une supposition, je testerais d'abord avec un autre écran moi, ensuite si c'est toujours le même problème, essayer avec une autre carte graphique, et au pire tanter de formater.

J'enlèverais d'abord ton truc Vista.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

Bon J'ai enlever le truc Vista et ............... Toujours la même chose !!
Snif
j'ai formater tout a l'heure avent de poster le message je me disait que sa allez partir avec le formatage non rien.
Non elle est plus sous garantie vu que je l'ai acheter en 2002 donc elle date.
Donc de ton point de vu il faut la changer ? si je la change tu me conseille quoi ?parce que avec se foutu problème je doit en payer une autre !
Merci de ton aide !

Répondre à Mohaz

Avant de regarder pour une carte graphique on va tanter de règler le problème autrement.

- Test avec un autre écran
- Test avec une autre carte graphique
- As-tu pensé au pilotes ?
- Mettre à jour le pilotes
- Vérifié que ça soit le bon
- Tout bêtement vérifier qu'il soit installé, sans le pilote ça suffit pour afficher des trucs sur l'écran, certaines personnes ne mettent pas les pilotes.

Répondre à Dark-Spirit

- Test avec un autre écran
Je vais essayer avec une ecran d'un ami demain
- Test avec une autre carte graphique
J'ai pas d'autre snif...
- Mettre à jour le pilotes
Mon PC est au 8.3 ( au tout dernier )
- Vérifié que ça soit le bon
je l'ai pris ICI http://game.amd.com/us-en/drivers_ [...] radeonx-xp je suis sur que s'est un bon
- Tout bêtement vérifier qu'il soit installé
Installer sur et certain
Il y a 2 chance 5 AIE ça sent la nouvelle carte graphique sinf
si tu prouvai évité cette option
Merci d'avance !

Répondre à Mohaz

D'accord

Alors j'attends que tu test avec un autre écran, et pour la carte graphique on verra.

Répondre à Dark-Spirit

OK merci de ton aide
Je vais essayer ça demain dans tout les cas je posterai un Message sur se topic.
Je sais pas ou trouver une carte graphique pour essyer parce que si je prend trop de puissance mon processeur va pas suivre donc sa va être dur
Merci pour ton aide Dark-Spirit !
Ps: Mon ordi est un pièce pas pièce pas une tout fait donc si sa peux d'aider

Répondre à Mohaz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Pc
Aller à :

Il y a 1852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens