J'ai copié des fichiers sur mon DD et à présent
je voudrais les transformer en une image .iso
Quel logiciel devrais-je utiliser pour faire
cette opération ? Je voudrais graver cette
image (iso). Ces fichiers font 2.5G :-(
avant toute chose, pourquoi veux tu faire un iso ? Pour le graver par la suite ? Si c'est le cas avec tes 2.5 Go tu as besoin d'un DVD gravable et d'un graveur DVD
Le plus simple pour créér ton image c'est de sélectionner tous les fichiers et dossier sur ton disque et les glisser vers WinISO. Pour changer le nom du CD c'est "Actions --> Set CD-label name". Une fois que ton image est prête, tu fais "File --> Save" puis là tu enregistres et c'est fait ;-)
Avec nimportquel logiciel de gravure ki convertit ton lot de fichier en .iso pour gravage!
PS:IDN c'est les meilleurs du net, il devrait sappelle MDN (meilleur du net )
Le plus simple pour créér ton image c'est de sélectionner tous les fichiers et dossier sur ton disque et les glisser vers WinISO. Pour changer le nom du CD c'est "Actions --> Set CD-label name". Une fois que ton image est prête, tu fais "File --> Save" puis là tu enregistres et c'est fait ;-)
salut je suis en train de lire ton explication mais je n'y arrive pas car au moment de sauvegarder il me marque message d'erreur >100mb????
comment faire merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.