Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une petite mise à jour pour Gaim, le logiciel de messagerie instantanée multi protocoles et open source. Comme toujours de nouvelles corrections de bugs concernant MSN principalement. Le bug qui faisait que Gaim plantait lorsque vous tentiez d’inviter Lire la suite
Microsoft vient de mettre en ligne une nouvelle mouture de son site Web, mais certains navigateurs en profitent mieux que d’autres. Nouveau site pour Microsoft Le portail Web officiel de l’éditeur de logiciel numéro un mondial vient de subir un petit ra Lire la suite
Le site PC Watch vient de publier quelques images de Windows XP Starter Edition. Pour information, cette édition spéciale de Windows XP est destinée au marché asiatique. Elle comprend beaucoup moins de fonctions que le Windows XP original : - Résolu Lire la suite
Bitorrent, "le P2P qui coule de source" avait pour lui la vitesse et l'efficacité. Mais il fallait avoir un lien à lancer, sans cela, pas de téléchargement possible ! Problème résolu avec Exeem, un nouveau client proposé par SuprNova qui permet de trou Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
BOnjour,
ces temps ca, je commence a avoir honte de mon petit savoir du PC!
j'aimerais apprendre plus de choses sur la totalité d'un ordinateur! (carte mère, processeurs, RAM, carte son...)
je vais commencer l'école d'informatique fin aout, mais j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur! alors si qqn connais un site, ou un topic dans ce fofo!
de bien m'y diriger!
un truc de base quoi?
PS. je commence deja avec notre ami WIKI! qui est pas mal!
merci encore!
Ou bien un livre aussi!
il y a les tutos qui peuvent t'aider (voir le Topic unique prevu a cet effet)
il est ce Topic unique prevu a cet effet??
Merci encore !
en haut de la liste des topics de la section:
Les TUTOS Hardware /!A LIRE AVANT DE POSTER/!
Merci l'ami!
Il y a 864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.