Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme in,formatique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila je vous envoye un petit message pour vous parlez de mon probleme avec mon PC, Voila mon petit frere a fait une betise enorm sur mon pc, j'ai detecté plusieur probleme,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
peut etre un virus as tu fais un scan en ligne ou un scan avec ton antivirus c'est koi ton antivirus ?? |
|
Plus d'informations
|
Tu as restauré le système ?Essaie, ça peut t'aider, j'avais le même souci et il s'est réglé . |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
je pense que sa doit etre un virus,g essayer la restauration sa ma marquer erreure |
|
Plus d'informations
|
Demande lui qu'est ce qu'il a fait dessus? --------------- Proc D920 o\c + Speeze Caloduc, Asus P5KC, 2giga DDR2 Corsair XMS2, 8600GT o\c 512Mo Silent, DD Sata2 Hitachi Deskstar 250giga,Matrix VX , Réhobus, Cool Master M520. Projet: 88GT 512Mo, E8400 o/c |
|
Plus d'informations
|
je ne c'est pas ce quil a faire il a que 3 ans,putin plus rien ne marche jpx rien installé mm pas un antivirus et jpx pa installé les mise a jour :s comment faire |
|
Plus d'informations
|
je voudrais savoir si vous connaissé pas un logiciel pour faire un genre de scan sans installé un antivirus |
|
I am iPod™
Plus d'informations
|
N'importe quoi... Un windows sans anti-virus mdrrr...
--------------- Statisticien officiel du FLCCF Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! " |
|
Interne de garde de nuit Hardware
Plus d'informations
|
ipod1807 > tg merci .
|
|
Impossible is Nothing
Plus d'informations
|
Il n'y avais pas de problème avant que ton frère n'y touche ? |
|
Plus d'informations
|
nan il en avais pas,si javais un antivirus,mais cete window protection un truc comme sa c'est sous vista! un truc dans ce genre |
|
Interne de garde de nuit Hardware
Plus d'informations
|
j'adore parler dans le vent, c'est genial . |
|
Plus d'informations
|
Nan il en avais pa de pb kan mon petite frere i toucher pas |
|
Plus d'informations
|
Voila g trouvé ce message d'erreure en m'aident de aide est supporte sous vista et g trouvé sa |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Go Sécurité - Virus. --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
merci |
|
Plus d'informations
|
dsl sa ne marche pas je ne px rien installé sur mon pc je pense ki faut ke je le formate |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev