Probleme in,formatique
Forum Hardware : Probleme in,formatique
Voila je vous envoye un petit message pour vous parlez de mon probleme avec mon PC, Voila mon petit frere a fait une betise enorm sur mon pc, j'ai detecté plusieur probleme,
1er probleme : en cliquant sur la page internet la fenetre s'affiche mais ne fini jamais de ce charger.
2ieme probleme : quand je vais fermez les fenetre sans mais du temp!
et 3ieme probleme : la vitesse de mon pc a et long alor qu'il est puissant,
je vois pas trop d'ou vient ce probleme, pouvais vous m'aider svp merci d'avance
peut etre un virus as tu fais un scan en ligne ou un scan avec ton antivirus c'est koi ton antivirus ??
Tu as restauré le système ?Essaie, ça peut t'aider, j'avais le même souci et il s'est réglé .
| Llyod a écrit : Voila mon petit frere a fait une betise enorm sur mon pc, j'ai detecté plusieur probleme, |
Il a fait quoi comme bêtise ?
| Llyod a écrit : et 3ieme probleme : la vitesse de mon pc a et long alor qu'il est puissant, |
C'est quoi la config ?
Répondre à F@bien27
je pense que sa doit etre un virus,g essayer la restauration sa ma marquer erreure
Demande lui qu'est ce qu'il a fait dessus?
Répondre à wilfriedg1
je ne c'est pas ce quil a faire il a que 3 ans,putin plus rien ne marche jpx rien installé mm pas un antivirus et jpx pa installé les mise a jour :s comment faire
je voudrais savoir si vous connaissé pas un logiciel pour faire un genre de scan sans installé un antivirus
N'importe quoi... Un windows sans anti-virus mdrrr...
Bref Tu reformate...! si tu sais pas faire je suis pas trop cher ( 20 euros ) le formatage! mdrr
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
ipod1807 > tg merci .
Decris ton ordinateur (composant ) au maximum de ce que tu connais.
Tu telecharge hisjackthis , tu fais un rapport, tu le colles, merci .
Il n'y avais pas de problème avant que ton frère n'y touche ?
nan il en avais pas,si javais un antivirus,mais cete window protection un truc comme sa c'est sous vista! un truc dans ce genre
j'adore parler dans le vent, c'est genial .
Nan il en avais pa de pb kan mon petite frere i toucher pas
Voila g trouvé ce message d'erreure en m'aident de aide est supporte sous vista et g trouvé sa
Alerte virulente : Microsoft a découvert le WinNT / le virus de Bagle.gen sur votre ordinateur Ce problème a été provoqué par WinNT / Bagle.gen, un virus informatique connu. WinNT / Bagle.gen est aussi connu par les noms suivants : Win32/Ursnif troyen-Downloader. Win32. Bagle.cu W32. Beagle. GM Troj/BagleDl-DB
Go Sécurité - Virus.
Répondre à F@bien27
merci
dsl sa ne marche pas je ne px rien installé sur mon pc je pense ki faut ke je le formate
Il y a 1944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

scofr