Tom's Guide > Forum > Logiciels > Messenger 6.2 ne fonctionne pas
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis équipé de 4 PC en réseau (3 WinXP et 1 Win2000) avec hub et modem ADSL connecté au hub. Les accès Internet se font sans pb des 4 postes de travail. En revanche, MSN Messenger 6.2 ne fonctionne que sur le poste "maître" portant la connexion ADSL. Sur les 3 autres PC, quand je lance Messenger, j'ai le message suivant : " Nous n'avons pas pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez-vous d'être connecté. 0x81000301 ". J'ai essayé beaucoup de choses (réinstallation complète du logiciel sur tous les postes, désactivation du firewall, connexion via serveur proxy, modification du fichier C:/Windows/inf/sysoc.inf en remplaçant "hide" par "*"...) et bien d'autres choses, mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'aider dans cette galère ? Merci d'avance.
J'ai mis ce message sur un autre forum avant de voir que celui-ci était entièrement dédié à Messenger.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

J'ai mis ce message sur un autre forum avant de voir que celui-ci était entièrement dédié à Messenger.

Tu te trompes :-P ...

Selui dédié entièrement a messenger est...ici

Répondre à Mick@IDN

OK, bien vu. Mea culpa, j'y vais !

Répondre à gege95@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Messenger 6.2 ne fonctionne pas
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens