Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu] Aider moi choisir entre 2 portables...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà,
Message édité par enanda le 27-05-2008 à 15:16:01 --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
ca serait sympa de m'aider, car je dois l'acheter demain ou cet aprem!
--------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
INpact_team
Plus d'informations
|
On a pas bcp de detail pour la 1er configuration !
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est quoi ton budget ? --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
maximum 1000 francs SUISSE 648 E +-
--------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
voila une config plus détaillé
|
Plus d'informations
|
moi je prendrais le 1 er? et vous mes conseilleurs respectifs? --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
sujet clos! je me suis acheter un, merci quand meme --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev