Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu] programme qui occupe un grand espace dans l'ordinateur?
[résolu] programme qui occupe un grand espace dans l'ordinateur? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ma mère ma demander de lui acheter un ordi portable, pour l'utilisation de OFFICE, INTERNET, en gros juste pour le travail!

et parfois elle me demande pk pas m'acheter lui et ca ...

et je réponds qu'il est trop performant pour ce que tu vx faire,

Pas question est : A part les new jeux (crysis, battelfield...) il y des programme qui occupe un grand espace dans l'ordinateur?

Message édité par enanda le 27-05-2008 à 15:14:49
------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le Pack office oui hihi !

------------------------------ Proc E8400@3Ghz, Asus P5KC, 4giga DDR2 OCZ, 8600GT o\c 512Mo Silent, 2*DD Sata2 Hitachi Deskstar 250Go Raid 0,Matrix VX , Réhobus, Cool Master M700, Xp Titan v.7
Répondre à wilfriedg1

de toute facon, le DD minimal sur les portables maintenant c'est 80Go donc il y a largement de quoi faire

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu] programme qui occupe un grand espace dans l'ordinateur?
Aller à :

Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens