Bonjour a tous!!
j'aimerais vendre mon pc mais je n'ai aucune idée du prix.
Pouvez-vous m'aider svp
Marque: Spirit 178
Processeur: Intel(R) Celeron(R) CPU 2.70 GHZ
Disque dur: 80 GO
Ram: 736 Mb DDR-SDRAM
Graveur CD,lecteur DVD
Carte graphique: S3 Graphics ProSavage DDR 32 Mo
Systeme d'exploitation: Windows XP Pro sp2 (pas d'origine)
Ecran: Medion FLAT PRO 15 pouces
Clavier : Labtec sans fil
Souris: Fujitsu siemens
Salut, je suis nouveau sur le forum et je vois que vous estimez le pix des PC, moi je voudrais changer le mien donc j'aimerais bien une estimation du prix si possible:
Dell dimension 4600
Pentium 4, 3GHZ
XP Familial
2 disques durs, 110 et 500 Go
Carte graphique Nvidia 7600 GT
Lecteur CD/DVD
Graveur CD-R/CD-RW et DVD+
--->Tous les drivers et le CD de restauration windows vendu avec
+ Ecran Acer AL1916W 16/10éme 19"
+Clavier Souris HP Dell
------------------------------Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07
157€, l'écran est en carton, vieux avec une marque et une taille de merde ^^.
------------------------------Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07
Répondre à darkside07
Je n'apprecie pas que les gens posent des questions sur les topics d'autres quoi, c'est tout .
Je préfères qu'il crée le leur, plutôt qu'ils s'infiltrent, dans ce cas c'est excusable car c'était la même question.
Répondre à darkside07
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.