Tom's Guide > Forum > Hardware > Estimation de mon PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!!
j'aimerais vendre mon pc mais je n'ai aucune idée du prix.
Pouvez-vous m'aider svp

Marque: Spirit 178
Processeur: Intel(R) Celeron(R) CPU 2.70 GHZ
Disque dur: 80 GO
Ram: 736 Mb DDR-SDRAM
Graveur CD,lecteur DVD
Carte graphique: S3 Graphics ProSavage DDR 32 Mo
Systeme d'exploitation: Windows XP Pro sp2 (pas d'origine)
Ecran: Medion FLAT PRO 15 pouces
Clavier : Labtec sans fil
Souris: Fujitsu siemens

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

300e pas plus !

------------------------------ Proc E8400@3Ghz, Asus P5KC, 4giga DDR2 OCZ, 8600GT o\c 512Mo Silent, 2*DD Sata2 Hitachi Deskstar 250Go Raid 0,Matrix VX , Réhobus, Cool Master M700, Xp Titan v.7
Répondre à wilfriedg1

Moi je disais 300e vraiment en trouvant un plot :lol: sinon oui c'est dans les alentours de dafen !

------------------------------ Proc E8400@3Ghz, Asus P5KC, 4giga DDR2 OCZ, 8600GT o\c 512Mo Silent, 2*DD Sata2 Hitachi Deskstar 250Go Raid 0,Matrix VX , Réhobus, Cool Master M700, Xp Titan v.7
Répondre à wilfriedg1
- 0 +

225$ a 275$

------------------------------ Les choses sont ainsi
Répondre à TGI

150 euros et encore je suis gentil !

Répondre à omar84200

Salut, je suis nouveau sur le forum et je vois que vous estimez le pix des PC, moi je voudrais changer le mien donc j'aimerais bien une estimation du prix si possible:

Dell dimension 4600
Pentium 4, 3GHZ
XP Familial
2 disques durs, 110 et 500 Go
Carte graphique Nvidia 7600 GT
Lecteur CD/DVD
Graveur CD-R/CD-RW et DVD+
--->Tous les drivers et le CD de restauration windows vendu avec
+ Ecran Acer AL1916W 16/10éme 19"
+Clavier Souris HP Dell

Répondre à steeven246

désolé, j'ai oublier 2048 Mo de RAM...

Répondre à steeven246

300 350 400 max si tu trouve des pigeons , je pense !

Message édité par omar84200 le 29-04-2008 à 17:53:25
Répondre à omar84200

147€

------------------------------ Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07

Non quand même pas , il a l'écran 2 DD et tout , n'abuse pas quand même !

Répondre à omar84200

157€, l'écran est en carton, vieux avec une marque et une taille de merde ^^.

------------------------------ Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07

Nan comme meme pas 150€

Moi je dirait 300€/350€

A moin que darkside parle du premiere PC de greg xD

Message édité par universal94 le 29-04-2008 à 23:16:18
Répondre à universal94

il parle du premier je pense :D

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui j'espere qu'il parle du premier parceque 19" je trouve que c'est une taille geniale !!! :) 400 grand maxi alors...Merci pour les infos !

Répondre à steeven246

De rien , conseil :

Vend le sur EBAY :D

Répondre à omar84200

Je parle du premier de greg.

Pas de l'autre floodeur de steeven246 :o.

Répondre à darkside07

Il floud pas il demande notre avis on lui répond , si ça te dérange t'a qu'a pas répondre !

Répondre à omar84200

Je n'apprecie pas que les gens posent des questions sur les topics d'autres quoi, c'est tout :o.

Je préfères qu'il crée le leur, plutôt qu'ils s'infiltrent, dans ce cas c'est excusable car c'était la même question.

Répondre à darkside07
Tom's Guide > Forum > Hardware > Estimation de mon PC
Aller à :

Il y a 2481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens