Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portable gamer
PC portable gamer - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
je souhaite investir dans un pc portable.
Je suis un gros joueur ( COD4, Crysis...)
Je possède déjà un PC fixe très correct (DRR3, 8800GTX,E6850..)
Mais je dois faire mes études loin de chez moi et je ne pourrais pas prendre mon PC Fixe :s
J'ai pour budget 2000~2500 euro pour un pc portable qui puisse faire tourner ces jeux la. Et d'avoir un écran d'au moins 17 pouce...
Si vous connaissez des site ou je puisse configurer mon pc portable ou que jpuisse touver al meilleure affaire je suis a votre écoute.
Merci a tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que selon ton budget, ce portable est idéal pour toi :)

http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] Gamer.html

------------------------------ Gigabyte P35-ds3p, Q6600, 3d Rocket Gigabyte, 2*1 Go Kingston 1066 Mhz, XfX 8800GTX, Raptor 36 Go - 16 Mo, dd 200 Go, Fortron 500w, Antec P180.
Répondre à gozeone

Oublie Acer, oublie aussi le PC materiel.net! Les configs sont alléchantes mais la qualitée des matériaux, c'est vraiment pas ça (et pour Acer, y'a aussi le SAV qui est nul)...

Honnêtement, tu ne pourras jamais obtenir les perfs de ton fixe sur un portable, même avec 5000€ de budget...
Mais par contre, avec 2500€de budget, tu peux te refaire une config fixe pour ta chambre d'étudiant et acheter en plus un PC portable plus léger et plus mobile qu'un 17"! :)

Répondre à zbooby@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portable gamer
Aller à :

Il y a 1225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens