Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Config 1500€ gamer Qu'enpensez vous? (apres flannage sur les forums)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Si je devais reprendre une config avec les differentes reactions ce serait : (il s'agit d'un PC qui sera destinné à faire tourner les derniers jeux)
Message édité par sainngia le 28-03-2008 à 12:08:13 |
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
je salue ton travail de recherche mais je dois dire ceci: il faut savoir l'usage que tu fera du PC avant de te dire ce qui est bon
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
+1
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
Hé ! Hé ! Et la 9600GT ? Personne n'en veut ? Elle est silencieuse , performante et belle comme un coeur ! C'est de la merde la 9600GT ou quoi ? --------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par sainngia le 28-03-2008 à 12:26:46 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
alors pour le disque dur: partitionner een 2X250Go n'est pas du tout la meme chose que 2X250
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
x38 c'est vrai, si tu veux 2 HD 3870
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
il parlait de la config en general ^^
|
Plus d'informations
|
ok j'ai cherché pour Geil mais visiblement elle se trouvepas partout |
|
Plus d'informations
|
Voici le message d'un forumeur qui a exactement situé l'avancement de mon PC:
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
a priori le probleme des Gigabyte est resolu
|
Plus d'informations
|
ok merci dafen ! Je pense tout de meme changer de RAM donc un modele serait le bienvenu. |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
--------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
la HD 3870 est plus pres des 140€ que la 9600 GT ... ^^ --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
|