mon portable sous vista ne montre pas au démmarage qu'il est connecté. - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon portable sous vista ne montre pas au démmarage qu'il est connecté.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, :hello:

Je suis sous Vista et j'ai un petit souci...

Quand j'ouvre ma session, je sais aller sur internet pourtant l'icone de connexion montre deux écrans avec une croix rouge, et je ne sais pas utiliser msn, itunes (qui ne demande pas d' internet pourtant), steam,...

Puis quand j' attend il arrive finalement à me montrer la bonne icone http://img397.imageshack.us/img397/827/screenshot001ei0.jpg
et je sais utilisé tout mes programmes.

comment cela ce fait que je doive attendre comme ca ? est ce normal ? c'est assez ennuyant :??: :??:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations

oui c'est normale t'inquiète pas

Plus d'informations

mais c'est pas cool cool quoi... on ne sais rien faire ?

merci pour ta réponse :)

Plus d'informations

up :(

Plus d'informations

ben c'est partout pareil faut qu'il recherche le reseau et tout ya rien d'anormale jcomprend pas ton problème et ton topic...

Plus d'informations

non c'est juste que je n'avais pas ca avec xp... :( attendre 5 minutes avant de pouvoir utiliser un programme... purée meme mon win95 ne prenais pas ce temps la..

L'imaginaire est ce qui tend à devenir réel.
Plus d'informations

Bonsoir...

Dans le gestionaire de ta conexions sans fil ou ethernet décoche Utilisé le gestionnaire de Windows pour se connecter

Et telecharge en un qui te plairat

C'est vrai que celui de Vista est pas pratique du tout!
Il attend que tout les modules et dll se charge pour enfin s'occuper des connexions.

Cordialement.

L.

---------------
L.
Plus d'informations

merci beaucoup pour ta réponse :):) mais je ne trouve pas le gestionnaire de ma connection...

et ou télécharger un nouveau ? et lequel ?

merci beaucoup pour ton aide :):)

L'imaginaire est ce qui tend à devenir réel.
Plus d'informations

Bonsoir...

Clique-droit de ta souris sur la connexion de ton choix qui est dans la barre des taches!
Puis tu navigue dans les onglets et tu devrais trouver très facilement!

Pour les logiciels de gestion de connexion par exemple tu as :
Wifi
-http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 80s,00.htm

-http://www.toocharger.com/fiches/l [...] /12360.htm(MUST! a la fois ethernet et wifi je te le conseil)

Voila voila!

Cordialement.

L.

---------------
L.
Plus d'informations

ok merci beaucoup :)

Plus d'informations

sa commence a devenir plus lourd que le gestionnaire de vista...
qui est adapter a vista...
jcomprend pas c'est pas la mer a boire d'attendre 5 min pour internet et encore c'est des grosse minutes car moi avec msn et le touchpad en démarrage je met pas autant de temps pour avoir le reseau...

Plus d'informations

salut,

ok c'est vrai c'est pas si grave... :) par contre depuis deux jours j'ai un gros problème :( une fois sur deux internet est très lent et met deux minutes pour charger une page... et il ne me suffit que de le redémarrer pour que ca fonctionne...

ps: ce n'est pas la connexion ou le routeur étant donné que je l'ai à plusieurs routeur avec des autres fournisseur internet qui n'ont rien avoir... donc c'est bien un problème du pc :(:(

merci pour l'aide :)

Plus d'informations

regarde si aucun programme ne pompe internet

Plus d'informations

comment fait t'on pour voir cela ? pour l'instant je n'ai penser qu'au volet windows mais je l'ai désactivé et toujours le meme problème..

merci pour l'aide

Plus d'informations