je suis un joueur et j'aimerai acheter un ordinateur pour jouer à des jeux tels que guild wars ou counter strike. Mias j'ai un petit budget. J'ai donc chercher des ordinateurs à mes prix et j'ai trouver
l'ACER Aspire 5520G-402G16Mi avec :
1.9 ghz de processeur,
2 go de RAM,
Carte graphique NVIDIA GeForce 8400M G 512 Mo dédié, jusqu'à 1024 Mo de mémoire partagée.
J'ai cherché un peu l'avis des gens sur cet ordinateur il y en a qui disent que c'est un bon et d'autres qui disent que ce n'est pas un bon ordinateur de jeu.
J'aimerai connaitre votre avis et si ce n'est pas un bon ordi de jeu peut-être pourriez vous me renseigner.
je ne sais pa du tout quel budget il faut avoir pour un bon ordinateur de jeux mais moin de 900 euros serait déjà bien mais je ne sais vraiment pas ou chercher
Pour 900 euros tu devrais trouver un pc portable pas trop mal pour jouer, mais c'est vrai que c'est con parce que pour ce prix la tu peux te faire un pur pc pour jouer!!!!!
Enfin après si ta vraiment besoin d'un pc portable...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.