Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aide pour choisir clavier+souris gamer !
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous , alors en fait je vais changer de config , ça y est on me l'a faite il y a un petit moment sur ce forum mais j'ai oublié de demander le clavbier et la souris , ça serait un clavier souris pour jouer ! |
|
Liens
|
|
|
A chaque problème, une solution !! Mais laquelle ?
Plus d'informations
|
Moi j'aime bien la logitech MX1000,
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour ton avis mais en fait je compte les acheter un par un car je peut pas mettre 100 € direct , d'autres avis ? |
|
Plus d'informations
|
Salut ! Je trouve le choix du G11 judicieux... (jamais eu a faire avec ces claviers G11/15 mais ils ont l'air d'avoir de bonne fonction, notamment le retro-eclairage et les touches macros) Pour la souris je suis partisan du filliaire... je dit donc G5 ! (tout comme la MX1000, très bonne prise en main) a+ Message édité par willikus le 27-03-2008 à 21:03:40 --------------- Carpe Diem |
|
Plus d'informations
|
Oui merci c'est vrai que je penche aussi sur la G5 ! Mais peut etre encore d'autres avis non?
|
|
blackhawk666 avec un B comme blackhawk666 :)
Plus d'informations
|
la sidewinder est performante mais inconfortable je trouve. (mais je l'ai testé que pendant une aprem.) |
|
Plus d'informations
|
Et la derniere de ma liste la "Souris VX Nano Cordless Laser Mouse for Notebook, Logitech" a l'air bien , je la prend celle là ou la mx1000 ou la G5 ?
|
|
Plus d'informations
|
J'ai une MX1000 et elle n'est pas du toute faite pour jouer à des jeux style FPS. Elle est assez lourde, après tout dépend des mains que tu as |
|
Plus d'informations
|
Oui la mx 518 a l'air de ressembler a la G 5 ? Je pense que je vais trancher pour G5+ G11 ! |
|
DOoh'
Plus d'informations
|