Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aide pour choisir clavier+souris gamer !
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous , alors en fait je vais changer de config , ça y est on me l'a faite il y a un petit moment sur ce forum mais j'ai oublié de demander le clavbier et la souris , ça serait un clavier souris pour jouer ! |
|
Liens
|
|
|
A chaque problème, une solution !! Mais laquelle ?
Plus d'informations
|
Moi j'aime bien la logitech MX1000,
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour ton avis mais en fait je compte les acheter un par un car je peut pas mettre 100 € direct , d'autres avis ? |
|
Plus d'informations
|
Salut ! Je trouve le choix du G11 judicieux... (jamais eu a faire avec ces claviers G11/15 mais ils ont l'air d'avoir de bonne fonction, notamment le retro-eclairage et les touches macros) Pour la souris je suis partisan du filliaire... je dit donc G5 ! (tout comme la MX1000, très bonne prise en main) a+ Message édité par willikus le 27-03-2008 à 21:03:40 --------------- Carpe Diem |
|
Plus d'informations
|
Oui merci c'est vrai que je penche aussi sur la G5 ! Mais peut etre encore d'autres avis non?
|
|
blackhawk666 avec un B comme blackhawk666 :)
Plus d'informations
|
la sidewinder est performante mais inconfortable je trouve. (mais je l'ai testé que pendant une aprem.) |
|
Plus d'informations
|
Et la derniere de ma liste la "Souris VX Nano Cordless Laser Mouse for Notebook, Logitech" a l'air bien , je la prend celle là ou la mx1000 ou la G5 ?
|
|
Plus d'informations
|
J'ai une MX1000 et elle n'est pas du toute faite pour jouer à des jeux style FPS. Elle est assez lourde, après tout dépend des mains que tu as |
|
Plus d'informations
|
Oui la mx 518 a l'air de ressembler a la G 5 ? Je pense que je vais trancher pour G5+ G11 ! |
|
DOoh'
Plus d'informations
|
n oublie pas le tapi de sourie, c est plus important que ce qu'on croit parfois. de plus ce qui est important, c est le couple sourie et tapi.
--------------- if you wanna hang out ! |
|
Plus d'informations
|
Ok merci mais en fait je sais que le clavier c'est pas le plus important , mais en fait si tu voit le clavier de liddle que j'ai là , tu devrais changer d'avis , par ce que c'est affreux , surtout dans les jeux fps et tout ça ! |
|
DOoh'
Plus d'informations
|
Perso j'ai logitech premier prix et je gere (*proud like a noob*) XD
|
Plus d'informations
|
Merci de ton conseil ! |
|
DeeJay & Pilot
Plus d'informations
|
Moi je dis pour le clavier et la souris c'est toi qui doit choisir tout le monde n'a pas le même goût ni le même confort ... --------------- Deejay and Pilot Dn-s1000 & MBK Nitro |
|
Acro à Guild wars ..
Plus d'informations
|
Beh moi je reste un roi des noob mais pour mon plaisir je me suis payer un g5 + un g15(ancienne génération le bleu le orange c'est space).
--------------- Moua^^ |
|
Plus d'informations
|
Ok mais moi en fait je voulais avoir des avis sur le matos que j'allair prendre c'est pour ça que j'ai fait ce topic , bon je crois que ma decision c'est G5+G11 a+! |
|
DOoh'
Plus d'informations
|
la g5 est bien; tu peux ajouter des poids. mais bon intellimouse explorer 3.0 <3 <3
|
Plus d'informations
|
Oé de toute façon vu la souris que j'ai en ce moment 20000dpi ou 500 je vais deja voir une sacré différence Message édité par omar84200 le 31-03-2008 à 20:49:03 |
|
DOoh'
Plus d'informations
|
|