Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir ^^ Bon, si j'ai pas trop l'habitude des forums hardware, c'est en fait pour vous demander votre avis sur la config que je vais vous filer, et aussi quelques conseils et questions... Tout d'abord, voilà ladite config :
Ce qui ferait entre 800 et 850€ Donc, je voudrais savoir si c'est une bonne config pour faire tourner tranquillement les jeux récents, comme bioshock ou assassin's creed. De plus, je veux juste acheter la tour... Comme c'est la première fois que je m'acheterais juste une tour configurée par moi même, est ce que l'OS xp (ou vista je crains).. est déjà installé dessus, ou est ce qu'il faut que j'aille moi même m'en procurer un ? Et dernière question... J'ai un vieux Dell qui a plus de 7 ans... Mais l'écran plat et les enceintes me conviennent... Donc est ce que ça marchera si j'utilise cette tour avec cet écran Dell et ces enceintes ? Voilà, c'est tout pour les questions. Merci donc, et je remercie aussi les auteurs des post-it qui m'ont servi aussi ^^ Voilà, bonne soirée Edit : Ptain, je viens de remarquer que ça passait pas au niveau des liens ^^ Donc voici la config Anteq basic 500w
Message édité par cr@yon le 27-03-2008 à 20:16:55 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations
|
je prendrais moi
|
|
Plus d'informations
|
c'est ce que je vient de lui dire |
|
Plus d'informations
|
2 go de DDR 800 (6400) Corsair en 4-4-4-12 serait mieux. --------------- Rit l'orsqu'il entend le mot allah même si il n'y croit pas! |
|
blup°
Plus d'informations
|
Message édité par Dark-Spiri t le 27-03-2008 à 23:43:49 --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Oki, merci de vos conseils... Je referai l'inventaire plus tard et je verrai ce que ça donne ^^
|
|
Plus d'informations
|
Perso, j'ai une carte mère Gigabyte EP35- D3SR et elle est parfaite ! je la conseille vivement.
|
|
blup°
Plus d'informations
|
La 8800GTS est normalement la 2iem meilleur carte graphique du marché, vu qu'elle dépasse la GTX, il y a la 9800GX2 qui la dépasse encore par contre...
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
|
|
blup°
Plus d'informations
|
D'après ce qu'à dit Dafen non... Il dit que la GTX est basé sur le G80 et la GTS sur le G82 ou G92 sais plus...
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
|
|
A chaque problème, une solution !! Mais laquelle ?
Plus d'informations
|
La GTS est plus récente elle est basée sur le G92 et la GTX sur le G90.
|
|
blup°
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
La GTS 512 mo DDR3 est la mieux :
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Merci mais est-ce que la GTS 320 ou 640Mo est mieux que la 8800GS 384Mo? --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
c'est une bonne question...lol |
|
Plus d'informations
|
|
|
blup°