Tom's Guide > Forum > Hardware > Donne d'ordi portable
Donne d'ordi portable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je pars au Maroc à réaliser un stage pas remuneré avec une ONG du mois de mai jusqu'au septembre dans une petite ville qui s'appelle Missour. Je cherche quelqu'un qui n'aura pas besoin ou qui n'utilise pas une vielle ordinateur portable ou qui connaise d'une association que pourriait le faire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu cherches un portable pas cher ?

dans ce cas, prend un EEE PC

sinon, cherches en occasion

mais pas d'achat/vente ou echange via le forum s'il vous plait

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ahhh je ne savait pas qu'il n'était pas permis demander qq'un qui n'utilise une ordi et que veut la jeter... c'est pour une question de travaille humanitaire et la-bas n'ont pas d'ordinateur pour moi, et moi je ne vais pas emporter la mien que est une ordi de bureau... en plus j'ai trouvé un annonce pareil sur ce site, alors comment savoir que c'est ne pas permis..

Répondre à Chio20002000

en allant lire les regles du forum

sinon, va sur Presence PC, Hardware.fr ou Nokytech

ils ont des sections Achat/vente/dons ou tu trouveras peut etre ton bonheur ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Donne d'ordi portable
Aller à :

Il y a 2779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens