Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En même temps que le G50v (Asus G50v : un petit portable pour jouer) , Asus a également annoncé la disponibilité immédiate du G71v que l’on peut considérer comme le remplaçant duG70s, ancien modèle de la gamme Republic of Gamers testé par Tom's Guid Lire la suite
Il existe des gens qui ont l’art et la manière de se poser des questions auxquelles nous n’aurions jamais pensé tout seuls, mais qui nous forcent à reconnaître que sans cela, certains passages de notre courte vie seraient bien fades et moroses. Deborah F Lire la suite
Une nouvelle version de MSN+ est disponible, je vous conseille de mettre à jour vos anciennes versions, pas mal de nouveautés sont apparues dans la v. 2.10.32... Pour ceux qui ne connaissent pas, msn+ est un logiciel qui "ajoute" beaucoup de fonctions ut Lire la suite
Même après que Steam ait suspendu les inscriptions, j'ai tout de même réussi à le télécharger, je vous ai d'ailleur fournis le lien... il y en a que pour 150mo, mais les fichier font 450mo sur le disque dur... J'ai réussi à jouer à CS ce matin, voici quel Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoirs, tout d'abord c'est mon premier message sur ce forum.
Je suis un étudiant de 16 ans, je suis en seconde année de lycée en STG.
J'ai récupéré récemment une ancienne central. Comme la carte mère d'un autres PC m'avait lâcher, je l'ai désosser et récupérer tout ses composant (en partit)
Pour vous faire une liste :
Lecteur DvD Graveur
Lecteur CD Graveur
Disque dur 120 GO
nVidia Ge Force 6500
Carte mere Olidata series
PCI Ethernet de serie
Processeur ADM Duron de 1999
Alimentation neuve.
Rajout de 2 Port USB
Fin bref, la tour a complètement était refaite.
Mais me voila confronter a un soucis, lors du changement des pièces, qui était poussiéreuse, j'ai pris un chiffons doux et est nettoyé mon processeur, et mon ventirad, et par inadvertance j'ai enlever la colle thermique.
Du coup le processeur chauffe a bloque. Je voudrai savoir si vous n'aviez pas une solution(autres qu'acheter un nouveau spray thermique.) ?
Merci de m'en faire part.
(Ne faites pas attention a mon orthographe deplorable s.v.p)
acheter de la pate thermique et en remettre
ca coute 5€ la seringue (qui sert en general 7 a 10 fois quand meme .... )
et jen trouve ou alors? ^^ Mr bricolage?
et jai demander une autre solution. Sinon si il faut faire ca^^
il n'y a pas d'autre solution: la pate thermique est essentielle pour tous les Pc
ou en trouver:
- si tu es sur Paris, dans le XII a Montgallet, plein de boutiques d'informatique
- sinon, dans une boutique d'informatique serieuse locale
- sinon, sur le Net (LDLC, Rueducommerce, Materiel.net )
ta question c'est un peu comme demander comment conduire une voiture sans volant..
la Artic Silver 5 est bien a pas cher
Okay ben merci de l'info. Bonne soirée
Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.