Alors Voila j'ai une Carte Son Realtek ALC888/S/T @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller et le Problème c'est qu'elle n'est pas reconnue par mon PC qui est un dell. Quand j'installe le dernier Driver et qu'après je reboot mon PC il n'y a rien comme si je ne l'avais pas installé et quand je veu désinstaller le driver il met dit "Realtek HD Audio remove failure!". Je précise que j'ai Windows XP. Aidez moi svp je ne sais plus quoi faire.
N'y a-t-il rien dans¨le Panneau de configuration/Système/Gestionnaires (ou pilotes) de périphériques ?
Non rien du tout c'est ça le problème^^. Je viens de formater mon PC et quand je lai allumé il y a eu un message sur le bureau windows me disant que la carte son n'est pas détectée.
La carte son n'est sans doute pas plug & play, mais il devrait quand-même dû y avoir un message pour indiquer un nouveau matériel. Vous avez déjà essayé, semble-t-il, d'installer cette carte manuellement par "Ajout de nouveau matériel"
il y a peut-être un problème dans le BIOS. Appuyer F5 ou F2 au démarrage (ou autre, voir la documentation de l'ordinateur)
PLug & PLay c'est quoi? JUstement il n'y a pas de trace sur l'ordi que j'ai une Realtek ALC888 à par sur Everest Ultimate. J'ai essayé de la télécharger manuellement par ajout de matériel mais bon il ne trouve pas le pilote. Et dans le BIOS j'ai regardé il n'y a rien de suspect.
peut-être trouverez-vous quelque chose de nouveau dans l'aide de Windows, en recherchant Installer un périphérique non plug and play et aussi sur Internet avec les mots install carte son Realtek
Ou alors la carte son n'est plus bien installée dans l'ordinateur
Essai cette version avec une Installation manuelle
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=20726
Répondre à TGI
bonjour a tous voila mon prb jé reformaté mon ordinateur cauz virus une foi reformaté pafff plu de son que fair repondé svp merci davance...
Si vous déjà réinstallé les pilotes qui se trouvent sur un CD d'installation, il faudrait peut-être les mettre à jour
Il y a 2468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.