Tom's Guide > Forum > Hardware > controleur compatible VGA??????????
controleur compatible VGA?????????? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,mon pc marche trés bien seulement je viens de m'appercevoir que dans le gestionnaire des périférique j'ai un point d'exclamation jaune devant ceci:Contrôleur compatible VGA je ne sais même pas ce que c'est ça!!donc aucune idée de comment résoudre le probleme! pouvez vous me conseillez?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est la carte graphique , quel est ta config ?

Répondre à omar84200

telecharges et installe Everest

ensuite dans l'onglet "moniteur" => GPU
qu'est ce qui est marque ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

euh aucune idée je peux vous envoyer un rapport je sais que j'ai everest mais aprés faut m'expliquer pour vous envoyer tout ça!!dsl je suis novice..

Répondre à lilivalen

Description du périphérique
Intégré: SiS 330 Mirage Integrated

Répondre à lilivalen

Ba faut installer les pilotes !

Répondre à omar84200

ok cool et je fais comment ?je les trouve ou?et comment je sais quel est le bon pilote?suis un peu larguée là!!

Répondre à lilivalen

si c'est un PC de marque, alors va sur le site du constructeur et cherche la fiche technique associee a ton PC

ils te proposeront les pilotes adaptes

sinon, va sur www.touslesdrivers.com, dans "Mes drivers"
tu lances la detection et tu teste les pilotes qu'ils te proposent

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok je vais voir ça!

Répondre à lilivalen

bon ébé je suis pas douée du tout je crois!je suis allée sur mes drivers mais je n'ai pas trouver le pilote en question et ceux proposé m'ont fait beuguer l'ordi ! ma carte mere est une asrock 7s41gx

Répondre à lilivalen

quels piltes a tu essaye ?

Répondre à Dafen@IDN

le probleme qui peut etre ne vient pas de là dailleur c'est qu'au rallumage du pc nod32 et look 'n stop avait disparu et ne se lancait plus au démarage!!j'ai du faire une restauration systeme pour les récupéré!!je comprend rien du tout!!!et du coup retour case départ...si je n'installe pas ce pilote ça fait quoi? parce que le pc fonctionne bien donc je pige pas!!!!

Répondre à lilivalen

trouvé sur mes tout mes drivers.com l'autre n'a pas l'air compatible et impossible de trouver sur le net ce fameux sis 330 mirage integrate

Répondre à lilivalen

est qu'en mettant ma carte mere a jour ça arrangerait ce probleme de controleur vga?et est ce que je ne risque pas de tout déréglé?si je pouvais vous envoyer une copie du scan everest peut etre que ça serait plus facile pour vous de m'aider non?

Répondre à lilivalen

Ba tu t'en fou si ton ordi fonctionne bien et qu'en plus tu t'y connait pas très bien , je sais pas pourquoi tu te complique la vie ....

Répondre à omar84200

parce qu'on m'a dit qu'il fallait installé absolument ce controleur compatible vga!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci aurevoir

Répondre à lilivalen

Oui mais en fait ça c'est ce qui permet d'afficher l'image a l'écran donc vu que ça marche , pas de soucis ! A +!

Répondre à omar84200
Tom's Guide > Forum > Hardware > controleur compatible VGA??????????
Aller à :

Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens