Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le système est en phase de test mais pourrait permettre bientôt à un grand nombre de personnes handicapées de mieux s'orienter dans les transports en commun parisiens. Il s'agit de mettre dans le métro parisien des balises Bluetooth qui se connectent sur Lire la suite
La société américaine Azentek propose le SmartMirror, un GPS intégré au rétroviseur ! Pas un gadget C’est un véritable GPS portable qui est intégré avec un récepteur GPS, un écran tactile de 4 pouces (10,2 cm) Windows CE, un processeur Samsung caden Lire la suite
Les divers fabricants de téléphones commencent à se livrer une concurrence féroce sur le marché des téléphones Skype, promis à un bel avenir. La preuve en est le modèle ClearSky de TRENDnet.Du Lire la suite
Après avoir été parmi les premiers constructeurs à proposer un récepteur GPS utilisant un chipset GPS basé sur l'excellent chip SIRFStar III, le GlobalSat BT-338, GlobalSat vient d'annoncer un nouveau pr Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour!
Je souhaite installer ma clé usb Bluetooth sur mon nouveau PC mais j'ai perdu le logiciel d'installation qui allait avec... Je voudrais savoir si je peux le télécharger gratuitement quelque part?.... Ou y a t-il une autre technique???......
Merci pour votre aide!!!!!!
salut
va sur le site constructeur
mais normalement pas besoins de pilote si tu est sous XP ou vista
Essayez de chercher sur Google ou autre : bluetooth driver
Essayez de trouver le driver d'origine sur "touslesdrivers.com"
Essayez ce logiciel (Bluesoleil) qui est relativement universel :
www.clubic.com/telecharger-fiche36235-bluesoleil.html
www.bluesoleil.com
Tu te met dans le derrière et tu essai de capter le signal moi en tout cas sa marche. (joke)
Merci à tous pour les infos (surtout TGI pour sa réponse très utile) j'ai téléchargé bluesoleil mais maintenant ils me demandent un "passkey" je sais pas quoi, le meme que celui de la "remote device" bref j'y comprend rien!!! Où est ce que je le trouve ce mot de passe???!!!!!!
MERCI!!!!!!!!
bj g un probleme avec ma clé bluetooh bluesoleil car g pomé le cd dinstalation é vu ke jen ai vrémen bsoin durgence joré voulu savoir si kelk1 pouvé me trpuver lé pilotes pour la réinstaler san cd merci de vs réponse bisou a tous
Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.