Tom's Guide > Forum > Hardware > [Resolu] Probleme pilotes Realtek HD audio [/Resolu]

[Resolu] Probleme pilotes Realtek HD audio [/Resolu]

Forum Hardware : [Resolu] Probleme pilotes Realtek HD audio [/Resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Il y a trois jours je m'amusait a faire un peu de reconnaissance vocale avec mon ordinateur, tout allait pour le mieux. Le lendemain je demarre l'ordinateur et j'ai plus de son :sweat: .
Je regarde dans la barre des taches, il y a une jolie croix rouge sur l'icone pour le son avec dessus Aucun peripherique de sortie audio n'est installé :pfff: .
Je vais dans gestionanire de peripheriques et sans surprise j'ai le point d'exclamation sur l'un des peripheriques audio. Je vais sur ses proprietes, je tente de faire une mise a jour et j'indique rechercher sur mon ordinateur pour trouver les pilotes, apres quelque minutes, "echec le pilote n'a pu etre installé en raison d'une erreur delai d'attente depassé".
Je desactive le pilote, le desinstalle puis je le reinstalle, encore un echec. Apres quelque minutes, windows me dit qu'un pilote de peripherique n'est pas installé et se met a la recherche de pilotes sur l'ordinateur, encore un autre echec.
Je vais sur le site de Realtek, je telecharge le dernier pilote en date pour mon materiel, je lance l'installation et la elle debute. Je me dit ouf,... Quelque instant apres elle s'arrette et affiche:" Erreur lors de l'installation. Code de l'erreur -0001". :pfff:
Pourriez vous m'aider S.V.P?

O.S: Windows Vista Edition familial 32 bits.
Carte son: Realtek High Definition Audio

Message édité par espion4 le 26-03-2008 à 17:26:19
------------------------------ Une fois c'est une erreur, deux fois c'est une coincidence, trois fois c'est la confirmation!
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour...

-Il n'y a pas moyen que tu test ta carte son sur un autre OS ??

-Va en Mode sans echec puis retest le son, est enfin en allant dans le gestionaire de programme, supprime le gestionnaire de ta carte son puis réinstalle le.

-Désinstalle le périphérique son a partir du mode sans echec, puis re-boot pour l"installer sous Win.

Cordialement.

L.

------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira

Je teste et je fais signe ;)

Répondre à espion4

Superbe. Ca marche a nouveau et j'ai mis mes drivers a jour. Merci beaucoup. Si on se connaisait je te ferais un gros bisou. :-)
Le son c'est la vie!

Répondre à espion4
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Resolu] Probleme pilotes Realtek HD audio [/Resolu]
Aller à :

Il y a 2198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens