Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec Pc Portable DELL Latitude D500
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
[b][#ff4600]Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un gros soucis avec mon pc portable DELL Latitude D500. Il marche très bien il y a quelques jours, j'ai voulu le formater parce que trop de virus donc j'ai voulu le remettre à plat. Au moment de la réinstallation de windows, le pc s'est coupé en pleine installation, je n'avais plus de batterie (quelle poisse) et en le rallumant il m'affiche "enlever les disques. Appuyer sur une touche pour redémarrer le pc" et je ne peux plus rien faire. Lorsque j'essaie de relancer l'installation il me dise que j'ai un ficher manquant. Quelqu'un aurait-il une solution? Si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition. Merci D'avance. Stéphanie |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Quelle idée d'enlever les batteries!
--------------- RetroPixel : du pixel, du pixel! |
|
blup°
Plus d'informations
|
Insères le CD du windows dans le lecteur, boot le PC, boot le PC sur le CD, reformate et réinstalle Windows. Message édité par Dark-Spiri t le 26-03-2008 à 11:27:06 --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Merci de vos réponses. Abrakakadabra30, juste pour info, je n'ai pas enlevé volontairement la batterie, ça va de soi que c'est une chose à ne pas faire, mais mon pc n'avait plus de batterie, l'installation dure assez longtemps et je n'ai pas vu que la batterie commençais à lacher et ça coupé c'est tout. Bref.
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Booter = démarrer = allumer --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- http://www.infoforum.forumparfait.com/ |
|
blup°
Plus d'informations
|
Microsoft ? --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- http://www.infoforum.forumparfait.com/ |
|
blup°
Plus d'informations
|
Dell trouveront je t'assure, c'est le truc à Acer de dire "ho bah désolé on à rien trouvé" --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
dès que je commence à lancer l'installation (écran bleu) il me mette le msg comme quoi il manque un fichier donc je ne peux pas aller vers la fonction formaté c'est justement ca le soucis. jsais plus quoi faire |
|
Dieu
Plus d'informations
|
essaie d'installer avec un autre CD
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Juste pour info le fichier manquant c'est "vga.sys" le msg exact c'est : "le fichier vga.sys a provoqué une erreur inattendue ( 18 )
|
|
Plus d'informations
|
Ps : J'ai deja essayé 3 CD deja
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Téléphone à Dell, est-ce que le PC est encore sous garantie ? Message édité par Dark-Spiri t le 26-03-2008 à 22:22:53 --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Ba le soucis c'est qu'il n'est plus garanti et en plus de ça c'est un pc que j'ai récupéré de quelqu'un donc j'ai aucune trace de facture ni de garantie. C'est très embetant de squater le pc de mon frère et ça le soule lui osi lol
|
|
Plus d'informations
|
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Oui téléphone quand même à Dell, pas besoin de garantie pour téléphoner, ils t'aideront quand même. --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Dell (Pro) Latitude D531 (L05530) - Sempron 3600+ 1 Go 80 Go 15.4" DVD/CD-RW Windows Vista Edition Professionnel - 409.00 € / 409.00 € (catégorie : PC portables)
- Dell (Pro) Latitude D531 (L05532) - Turion 64 X2 TL-60 2 Go 120 Go 15.4"DVD±RW DL Windows Vista Edition Professionnel - 509.00 € / 509.00 € (catégorie : PC portables)
- Dell (Pro) Latitude D630 (L05630) Core 2 Duo T7250 1 Go 80 Go 14.1" DVD/CD-RW Windows Vista Edition Professionnel - 729.00 € / 899.00 € (catégorie : PC portables)