[b][#ff4600]Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un gros soucis avec mon pc portable DELL Latitude D500. Il marche très bien il y a quelques jours, j'ai voulu le formater parce que trop de virus donc j'ai voulu le remettre à plat. Au moment de la réinstallation de windows, le pc s'est coupé en pleine installation, je n'avais plus de batterie (quelle poisse) et en le rallumant il m'affiche "enlever les disques. Appuyer sur une touche pour redémarrer le pc" et je ne peux plus rien faire. Lorsque j'essaie de relancer l'installation il me dise que j'ai un ficher manquant. Quelqu'un aurait-il une solution? Si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition. Merci D'avance. Stéphanie
Quelle idée d'enlever les batteries!
Il te prévient normalement qu'une installation dure longtemps et qu'il ne faut surtout pas la couper!
Bref.
Je ne sais pas comment tu dois t'y prendre mais je pense que le meilleur moyen est de l'envoyer à la réparation, histoire de voir s'il reste un truc à faire. Je te déconseille de bidouiller plus, tu pourrais perdre le peu de garanti qu'il va te rester là...
Répondre à abrakakadabra30
Insères le CD du windows dans le lecteur, boot le PC, boot le PC sur le CD, reformate et réinstalle Windows.
Message édité par Dark-Spirit le 26-03-2008 à 11:27:06
Répondre à Dark-Spirit
Merci de vos réponses. Abrakakadabra30, juste pour info, je n'ai pas enlevé volontairement la batterie, ça va de soi que c'est une chose à ne pas faire, mais mon pc n'avait plus de batterie, l'installation dure assez longtemps et je n'ai pas vu que la batterie commençais à lacher et ça coupé c'est tout. Bref.
Pour répondre à Dark-Spirit, qu'appelle-tu booter le pc ? Car moi j'ai mis le cd de windows dans le lecteur et l'installation commence mais ne peut terminé car il me dise qu'il manque un fichier nécessaire à l'installation.
Merci
Booter = démarrer = allumer
Mmh... Faudrait que tu puisse réavoir accès à l'androit ou tu es allé pour formater. De cette manière tu peux recommencer le formatage entier.
Répondre à Dark-Spirit
Bonjour,
Téléphoner à Microsoft et dites votre problème.
K. Bulut
Répondre à Kubilay Bulut
Microsoft ?
Nan, au pire faut appeler Dell, mais c'est pas nécessaire je pense.
Répondre à Dark-Spirit
Bonjour,
Si DELL ne trouve rien, il doit appeler Microsoft !
Répondre à Kubilay Bulut
Dell trouveront je t'assure, c'est le truc à Acer de dire "ho bah désolé on à rien trouvé"
Répondre à Dark-Spirit
dès que je commence à lancer l'installation (écran bleu) il me mette le msg comme quoi il manque un fichier donc je ne peux pas aller vers la fonction formaté c'est justement ca le soucis. jsais plus quoi faire
essaie d'installer avec un autre CD
il est possible que ce soit le CD qui soit endommage
Répondre à Dafen@IDN
Juste pour info le fichier manquant c'est "vga.sys" le msg exact c'est : "le fichier vga.sys a provoqué une erreur inattendue ( 18 )
3159 dans d:\xpsprtm\base\boot\setup\setup\.c.
et après je dois appuyer sur une touche pour le redémarrer.
merci
Ps : J'ai deja essayé 3 CD deja
merci
Téléphone à Dell, est-ce que le PC est encore sous garantie ?
Message édité par Dark-Spirit le 26-03-2008 à 22:22:53
Répondre à Dark-Spirit
Ba le soucis c'est qu'il n'est plus garanti et en plus de ça c'est un pc que j'ai récupéré de quelqu'un donc j'ai aucune trace de facture ni de garantie. C'est très embetant de squater le pc de mon frère et ça le soule lui osi lol
Téléphone à DELL quand même.
Répondre à Kubilay Bulut
Oui téléphone quand même à Dell, pas besoin de garantie pour téléphoner, ils t'aideront quand même.
Répondre à Dark-Spirit
Il y a 1528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.