Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : avis pour Carte Mere
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut alors pour la mise a jour de mon pc --------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
tout le monde à l'air d'accord avec toi ! la revision 1 ou 2? --------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ou alors Asus P5K Pro --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
c quoi les différences ? la asus permet un crossfire en plus mai bon moi je suis chez nvidia
--------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
la asus p5k pro est un bon rapport qualité prix en ce moment (105€), +1 pour dafen --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Je prefere nettement mieux gigabyte pour sa qualité de fabrication et son bundle. La ds3 se negocie à 85 euro et beneficie d'un meilleur SAV comparé à celui d Asus qui est catastrophique. --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
Plus d'informations
|
Je vient d'acheter un E8400. J'ai acheté un Gigabyte GA-X38-DS4 et je --------------- Rit l'orsqu'il entend le mot allah même si il n'y croit pas! |
|
Plus d'informations
|
Et j'oubliai ya Crossfire aussi --------------- Rit l'orsqu'il entend le mot allah même si il n'y croit pas! |
|
Plus d'informations
|
Oublier NVIDIA ce ne sont qu'une bande de Caméléons venus de l'espace --------------- Rit l'orsqu'il entend le mot allah même si il n'y croit pas! |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
nop
Message édité par westyle le 27-03-2008 à 02:46:46 --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Plus d'informations
|
Ben moi j'ai eu des ratés avec asus : AE8n E-sli et P4S800 : j'ai jamais eu de chance car elles ont toujours claqué sans motif . Bon c'est vrai que pour la A8N E sli je suis aller un peu trop loin en o/c : les port USB commencait à me lacher petit à petit.
Message édité par joker_v3 le 27-03-2008 à 03:04:52 --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
Plus d'informations
|
d'un coté aussi l' A8N E sli c'est pas un exemple non plus...j'oublie pas cet espèce de ventilo collé au northbridge qui faisait un boucan d'enfer !
Message édité par westyle le 27-03-2008 à 03:10:58 --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai plutôt l'impression que ce sont deux compagnies qui fabriques tous les deux d'excellent produit et qui ont chacun des qualités propre. --------------- Rit l'orsqu'il entend le mot allah même si il n'y croit pas! |
|
Plus d'informations
|
Une petite parenthèse
--------------- Rit l'orsqu'il entend le mot allah même si il n'y croit pas! |
|
Plus d'informations
|
merci d'éviter les doublons TGI --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Plus d'informations
|
j'ai vu les tests.
|
Plus d'informations
|
Au fait westyle j'ai remarqué que en dessous de tes boites de message il