aidez moi emule impossible a configurer sous vista (wifi) - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aidez moi emule impossible a configurer sous vista (wifi)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde après avoir parcouru le forum je n'ai rien trouvé pour arriver a avoir un highID sur emule. J'utilise la version 0.48a, pour configurer emule pas de soucis j'ai réussi a avoir les fleches d'emission et de reception qui s'allument verte a part sur la planete ou elles restent jaunes. Je suis en wifi sur un routeur netgear. j'ai essayé d'attribuer une ip a emule et sa me coupe ma connection. J'ai tenté de rentrer les meme donnée que celle d'emule installée sur le pc de ma mere mais je me suis rendu compte que les ports tcp et udp de son emule changent a chaque nouvelle connexion du routeur! dc je ne sais pas quoi mettre comme port! de plus je ne peux plus acceder a ma netgear car les pass sont erroné et le seul moyen d'y acceder est de faire un hard reset mais ma mere ne le veut pas car elle ne sait pas configurer son routeur et moi non plus! si quelqu'un saurait comment il faut que je fasse pour la meme config que ma mere sa m'aiderait sans doute beaucoup et je suis sur que cela me ferait avoir un high id. Bon je penses que peu de gens sauraont m'aider car le routeur et la mule de ma mere ont été configuré par un jeune ingénieur informaticien qui est maintenant au japon dc difficil de lui demander conseil!!

Merci d'avance

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » aidez moi emule impossible a configurer sous vista (wifi)

Liens