Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le routeur Wi-Fi WL-520gU de chez Asus est un modèle qui apporte une nouveauté appréciable pour les débutants : une configuration directe depuis le système d’exploitation. Cette option, qui nécessite Windows Vista, permet de régler les paramètres d Lire la suite
Et un de plus ! L’Eee PC d’Asus n’arrête pas de faire des émules. Après MSI ou encore HP, c’est au tour de Lenovo de lancer son IdeaPad S10. Ecran 10,2 pouces et clavier confortable Lenovo a choisi dès son premier modèle d’opter pour un écran 10 pouc Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour tout le monde après avoir parcouru le forum je n'ai rien trouvé pour arriver a avoir un highID sur emule. J'utilise la version 0.48a, pour configurer emule pas de soucis j'ai réussi a avoir les fleches d'emission et de reception qui s'allument verte a part sur la planete ou elles restent jaunes. Je suis en wifi sur un routeur netgear. j'ai essayé d'attribuer une ip a emule et sa me coupe ma connection. J'ai tenté de rentrer les meme donnée que celle d'emule installée sur le pc de ma mere mais je me suis rendu compte que les ports tcp et udp de son emule changent a chaque nouvelle connexion du routeur! dc je ne sais pas quoi mettre comme port! de plus je ne peux plus acceder a ma netgear car les pass sont erroné et le seul moyen d'y acceder est de faire un hard reset mais ma mere ne le veut pas car elle ne sait pas configurer son routeur et moi non plus! si quelqu'un saurait comment il faut que je fasse pour la meme config que ma mere sa m'aiderait sans doute beaucoup et je suis sur que cela me ferait avoir un high id. Bon je penses que peu de gens sauraont m'aider car le routeur et la mule de ma mere ont été configuré par un jeune ingénieur informaticien qui est maintenant au japon dc difficil de lui demander conseil!!
Merci d'avance
Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.