Tom's Guide > Forum > Hardware > Défragmentation... longue !
Défragmentation... longue ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Voilà, je poste mon premier message ici, pour me plaindre (roh, bah oui, c'est mon kiff =DD).

En effet, je vais exposer ma situation depuis le début.

Je joue depuis un petit bout de temps à Counter Strike Source, et depuis peu, mon jeu se met à ramer comme un dératé après quelques parties. Mes parties étant foutues, je décidai de chercher comment résoudre le problème.

Je précise que le spam CID envahit mon PC et que je dois encore m'en occuper, mais j'ai la flemme.

J'ai donc suivi les conseils de la plupart de mes amis (Google en faisant parti), et j'ai vu (tiens, je viens de gagner une Green Card avec CiD) que la défragmentation était l'option la plus adaptée à mon problème.

J'ai donc pris le défragmenteur Windows XP, ne sachant pas à quoi m'attendre. Je l'ai lancé ce matin à 7h30, avant d'aller travailler, et en rentrant ce soir à 19h30, la défragmentation en est à : 1 % Compactage des fichiers en cours.

:cry:

A midi, l'étape précédente que je ne saurai nommer était à 6 %.

Il est 20:43 et la situation n'a pas évolué (sauf le graphique indiquant une évaluation de l'état de mon disque après la défragmentation qui a un peu bougé).

Je précise que j'avais nettoyé au préalable mon PC avec CCleaner.

Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide !

Bien à vous,

Taraki

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba ca fait combien de temps que t'as ton pc et depuis ton achat tu ne l'as jamais defragment ??

Répondre à srk75

Je ne saurai dire de quand date mon PC vu que j'ai pris des pièces d'un peu partout.

Mais je l'ai formaté il y a quelques mois, et depuis je ne l'ai jamais défragmenté.

Répondre à Taraki

La défragmentation est toujours longue quand il y a beaucoup de fichiers et quand le Disque n'est pas souvent défragmenter, mais vue que tu l'as formater il y à 1 mois, c'est que c'est un bug de Windows

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

je pencherai sur une application en tache de fond : genre virus/spyware
Et ca ralentit ou emepche la défragmentation

va dans le gestionnaire de peripherique et regarde les processus et leur % d'utilisation

Ou bien un disque dur défectueux. Quel est le modèle?

Message édité par joker_v3 le 26-03-2008 à 01:50:10
------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Défragmentation... longue !
Aller à :

Il y a 1287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens