Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique : 8600 GT 512 Mo ou 7900 GS 256 Mo ?

Carte graphique : 8600 GT 512 Mo ou 7900 GS 256 Mo ?

Forum Hardware : Carte graphique : 8600 GT 512 Mo ou 7900 GS 256 Mo ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous !

Je prévois en juin de m'acheter un PC, le dernier problème est le choix de la carte graphique.

Je penchais entre la 8600 GT 512 Mo et entre une 7900 GS 256 Mo
Mon budget pour la carte : moins de 110 €

Est-ce que je me goure pour les cartes ou j'en prends une des deux ?
On va se baser côté perf en premier.

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba il y a pas a cherché la 8600 gt est bien meilleur mais bon c'est quand meme limite pour les jeux d'aujourd'hui si tu veux y joué bien sur

sinon c'est quoi le reste de ta config ?? je peux essayer de t'en cherché une meilleur

Message édité par srk75 le 25-03-2008 à 20:43:53
Répondre à srk75

Ok, mais avec mon budget, j'ai déjà un peu regardé mais il doit exister une CG qui les surpasse à ce prix, non ?

Répondre à Shinigami_94

Avec ce budget, tu peux te prendre une HD 2900 GT/pro, ou une HD 3850 en occaz, c'est déjà bien mieux :)

Message édité par stormlord le 25-03-2008 à 20:43:28
------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

wé surment mais ca depend de ta carte mére ...

Répondre à srk75

Du moment qu'il a un port PCI-express pas de soucis ;)

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

eh bien si tu as une bonne alim c'est bon ;)

Répondre à stormlord

Ouai, pas de pb pour l'alim

Donc à ce stade, la HD 2900 Pro en 512 Mo me serait plus interessante mais est-ce qu'en juin, des cartes graphiques pourrait rentrer dans mon budget ?

Merci en tout cas

Répondre à Shinigami_94

Evidement, plus tu attends, plus les prix des modèles baissent et plus de nouveau modèles apparaissent. Il est certain que la HD 3850 va atteindre ton budget, suivie plus tard par la 3870 et la 9600 GT... A toi de voir si tu es pressé ou non ;)

Message édité par stormlord le 25-03-2008 à 21:12:56

Répondre à stormlord

ok, ça se fera avec le temps ;)

Merci beaucoup et bonne soirée !

Répondre à Shinigami_94

mais attention a force d'attendre tu n'auras rien !! c'est comme ca la technologie

Répondre à srk75

C'est pas faux non plus en effet :)

Répondre à stormlord

Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique : 8600 GT 512 Mo ou 7900 GS 256 Mo ?
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens