Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Faut aider mon pote...
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Salut les geeks!
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je possede cette carte mere la , et je n es aucun probleme, performante et estetique !!! en plus la ptite carte son 7.1 en plus cela ne fait pas de mal ^^
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi prendre une carte mere SLI alors qu'il va pas l'utiliser. Autant prendre une P35 chez Asus par exemple.
|
|
Modergnat
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
pourquoi une carte mère à base de nforce?
|
|
Plus d'informations
|
continuez à proposer je ferais un bilan à la fin --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Great...
Plus d'informations
|
Salut! Message édité par stormlord le 25-03-2008 à 20:25:00 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
kit son inutile si tu prend cette carte mere, enuiste c est affaire de gout pour le choix de la carte mere. |
|
Plus d'informations
|
Merci Storm... tes propositions ne changent pas le budget final?
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
j ai egalement ca comme processeur et ca tourne tranquille sous oblivion au max, commande and conquer 3 au max, medal of honor airborne au max,call of duty egalement au max ^^ |
|
Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations
|
ben le Q6600 serait mieu c un quad core quand même... |
|
Plus d'informations
|
sisi mais moin bien que les E8*** a cause de la frequence mais si l'o/c ca sera bon
|
|
Plus d'informations
|
il sait pas OC...
|
Great...
Plus d'informations
|
le Q6600 vaut un E6600 dans les jeux, avec o/c ( en moyenne 3.4-3.6 sur un G0 ) ça devient bon, mais un E8200/8400 @ 3.8/4GHz c'est toujours mieux Message édité par stormlord le 25-03-2008 à 20:41:08 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
bon alors...
|
Plus d'informations
|
la pour l'instant on est dans les 1200 € ...
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Plutôt un autre en raid 0, plus de performances et moins de temps d'accès Message édité par stormlord le 25-03-2008 à 20:54:27 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
il s'imagine déjà pas ce qu'il va faire de ses 250Go (là il vit avec 80Go sans problèmes --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
ok dans ce cas la elle est parfaite pour ce prix la ...
Message édité par srk75 le 25-03-2008 à 21:02:09 |
|
Great...
Plus d'informations
|