voila je voudrais refaire un pc pour ma demi-soeur j'ai retrouver tout le mathos necessaire mais la carte mere fait des siennes.
enfaite pour la tester j'ai juste brancher l'alim le ventilo et l(interupteur , en dehord du boitier pc , la elle fonctionnais , puis quand je l'es monter dans le pc et apres avoir tous brancher , elle ne fonctionnais plus.
je ne sais pas vraiment a quoi c'est du , les ram que j'utilise sont assez vieille , le processeur est pas tt neuf non plus , je sais pas si ca peut avoir un rapport.
( les broche du processeur etait legerement plier , j'ai remis droit a l'aide d'une lame )
si quelqu'un peut maider merci
ou si quelqu'un a un pc +ou- convenable a vendre ca pourais m'aider aussi , a hauteur de 50-60€ , j'ai pas plus de moyen
merci
------------------------------ zobby est un con ah qu'il est con se zobby
merci j vais regarder la finance avant tout , oui c'est surment le processeur qui est mort c'est un celeron D de 99 je croix j vais regarder merci en tt cas
------------------------------ zobby est un con ah qu'il est con se zobby
Répondre à zobby
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.