J\'ai bientot 20 ans et je n\'ai pas d\'idées de cadeaux à suggerer à mes parent
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut, j'ai 20 ans dans deux semaines et ma mère me tanne pour que je lui donne des idées cadeaux sauf que j'en ai aucune et je voudrais quelque chose de marquant !
Proposez- moi vos idées je suis preneuse
Proposez- moi vos idées je suis preneuse
Autres pages sur : bientot ans idees cadeaux suggerer parent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non pas marre du tout c'est juste que ça serait drole encore je ne dis pas mais bon, quand on met des post inutiles ... ça agace un peu quand la personne qui demande de l'aide s'attend à quelque chose de super comme idée et se retrouve face à " un pneu" c'est décevant
Je vous plains vous moufette en colère qui ne trouve rien d'autre que de sortir des post décalé inutiles
Je vous plains vous moufette en colère qui ne trouve rien d'autre que de sortir des post décalé inutiles
Allez ça y est v'là les rabats-joie directos qui viennent pourrir les topics sérieux (toujours à deux, comme des témoins de Jéhovah).
Sérieux quoi si c'est toujours pour dire des trucs comme ça nan mais lol vous avez pas de vie quoi, vous êtes frustrés, et vous faites ça derrière votre écran pour compenser des trucs parce-que vos vies sont nulles ahah (synthèse de l'argumentaire moyen).
Trop voggle quoi, boulets.
Edit: tout seul.
Sérieux quoi si c'est toujours pour dire des trucs comme ça nan mais lol vous avez pas de vie quoi, vous êtes frustrés, et vous faites ça derrière votre écran pour compenser des trucs parce-que vos vies sont nulles ahah (synthèse de l'argumentaire moyen).
Trop voggle quoi, boulets.
Edit: tout seul.
Kiwiie 79 a dit :
Soit plus explicite Lucoz !Non c'est à toi de l'être.
C'est pénible tous ces topic pour avoir des idées cadeaux, le minimum du minimum ça serait de nous parler un peu de ce que tu aimes, et de nous donner un budget approximatif pour le cadeau, histoire d'orienter les réponses possible.
Je vois pas en quoi connaitre mon nom ou autre va t'aider à me proposer des bonnes idées de cadeau !
Et si cette discussion ne t'interesse je ne t'oblige pas à y participer.
C'est un des derniers recours que j'ai eu pour trouver qqch !
Après quand on est face à des gens tellement agréable et qui poste des choses si futiles. Je préfère même pas m'attarder sur des posts de ce genre !
Bonne continuation tout de meme moufette en colère
Et si cette discussion ne t'interesse je ne t'oblige pas à y participer.
C'est un des derniers recours que j'ai eu pour trouver qqch !
Après quand on est face à des gens tellement agréable et qui poste des choses si futiles. Je préfère même pas m'attarder sur des posts de ce genre !
Bonne continuation tout de meme moufette en colère
Kiwiie 79 a dit :
Je suis étudiante et je rentre tous les WE chez mes parents mais l'année prochaine j'aurai mon propre appart ...Donc tu fais des bornes ... mais bon , si tu veux pas de pneus ( même neufs ) ( j'insiste pas ) ( mais c'est dommage quoi )
Un lot de Tupperware peut-être ? ( ça fait toujours plaisir les tup' )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche d'idées cadeaux
- ForumIdees cadeaux urgent svp !!!
- ForumIdées cadeaux
- ForumIdées cadeaux de noel ...
- ForumIdées cadeaux
- Forumidées de cadeaux de noël
- ForumIdées cadeaux anniversaire
- ForumIdées de cadeaux pour ma maman !!!! j'ai pas d'idées ca m'enerve!!!
- ForumIdées Cadeaux Saint Valentin ^^
- ForumIdées cadeaux
- Voir plus