Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Aujourd'hui, lors du QuakeCon, nVidia a annoncé la sortie de deux nouvelles cartes graphiques, Geforce 6600 et GeForce 6600 GT qui se situent dans le milieu de gamme en dessous de la GeForce 6800. Ces deux cartes ne sont disponibles qu'en PCI-Express, Lire la suite
Dell destine son Dimension XPS 600 aux gamers fortunés, souhaitant une machine aux capacités graphiques de très haut niveau. Le système graphique repose sur un système SLI nVidia, deux cartes graphiques GeForce 6800 trav Lire la suite
Pour les utilisateurs avertis, plutôt orientés jeux, Rue Du Commerce propose sa configuration "Gamer". Pour proposer de bonnes performances, celle-ci dispose des éléments suivants :Processeur : AMD Athlon 64 4000+ (2.4 GHz)Carte mère : Asus A8V Deluxe ( Lire la suite
Dell présente une nouvelle déclinaison de sa gamme XPS à destination des joueurs. Afin de proposer de très bonnes performances dans une large gamme d'applications, ce Dell Dimension XPS 600 est basé sur un Pentium 4 Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
J'en appelle à vous car, depuis peu, j'ai quelques "menus" problèmes avec ma carte graphique.
En effet, tout fonctionnait nickel jusqu'à un certain moment, il y a quelques semaines : l'écran se figeait, avec des lignes horizontales multicolores le recouvrant, lorsque je lançais des jeux vidéos ; je rebootais le PC et tout marchait normalement, jusqu'au moment où je l'éteignais, le rallumait, et relançais un jeu... Le son fonctionnait encore.
Puis, ça s'est mis à faire la même chose, mais sans rien lancer, sur le bureau.
Puis, ça s'est mis à ne plus démarrer du tout : écran noir avec "moniteur en mode d'économie d'énergie".
J'ai farfouillé le net, j'ai essayé avec toutes les pièces de rechange que j'avais, rien. Même en changeant de carte graphique (en remettant ma vieille 9800 pro), le résultat restait le même : écran noir.
J'ai fini par aller le faire réparer... Le technicien a remplacé la 6800 GT par une autre carte, et... Ca marchait. Il a bidouillé quelques trucs dans le BIOS, puis m'a rendu le PC avec une carte de remplacement bas de gamme.
Pris d'une pulsion, une fois rentré, je remet ma 6800 GT : et là, ça marche aussi... Avec juste comme problème, les gels d'écran sur le bureau (comme au début).
A noter que lorsque je remet ma 9800 pro, il n'y a aucun problème.
Bref, je comprend pas trop bien pourquoi au début ça me fait écran noir avec mes deux cartes, puis ça marche avec une autre, puis ça remarche avec mes deux cartes...
Je pense tout de même que le problème vient de ma 6800 GT, malheureusement, mais quel est-il exactement ?
J'en appelle à vous ! Précisez moi si vous voulez quelques détails supplémentaires !
Merci d'avance ! ^^
Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.