MOCHE
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut , à force de lire les postes
j'commence vraiment à désespéré... y'a tout de même beaucoup de réponses du style " si la meuf "moche"couche ( ou autre ) il est possible que le mec "beau" sorte avec" c'est vraiment ignoble...si une meuf couche avec c'est pour se sentir aimer pas pour être vu comme un objet sexuel!
Puis les mecs beau: a partir du moment qu'ils en prennent conscience Pff...ils en profitent pour manipuler les personne, se comporter d'une manière inapproprié.A partir du moments qu'ils ont tous se qu'il veulent avec leur belle gueule , ils n'en n'ont rien a foutre des autre du moment que la plus part sont à ses pieds ...=_="
Pfff y a aussi les mecs au mains baladeuse , n'aillant qu'un idée derrière la tête "qu'elle soit belle ou moche j'veu me la taper" .
Vient après une génération de fille innocentes qui du jour au lendemain deviennent de vrai catin.tout ça pour plaire à ce "type" de personne.
Je ne suis pas un thon, je n'ai rien subit de tout celà(quoi que si: les mains baladeuses, la comédie des bg,bref.)c'est vraiment frustrant, agaçant, chiant ... j'trouve même pas de mots pouir décrir ce que ça m'fait --'
C'est l'idée fixe que j'me suis faite à la longue.Donc, n ya t'il pas une preuve, une exeption qui prouve , qu'un mec peut sortir avec une fille sans forcément pour couché avec? sans profité de son innocence?
n y a t'il pas un beau mec qui ne fasse pas la comédie pour manipuler ?
j'commence vraiment à désespéré... y'a tout de même beaucoup de réponses du style " si la meuf "moche"couche ( ou autre ) il est possible que le mec "beau" sorte avec" c'est vraiment ignoble...si une meuf couche avec c'est pour se sentir aimer pas pour être vu comme un objet sexuel!
Puis les mecs beau: a partir du moment qu'ils en prennent conscience Pff...ils en profitent pour manipuler les personne, se comporter d'une manière inapproprié.A partir du moments qu'ils ont tous se qu'il veulent avec leur belle gueule , ils n'en n'ont rien a foutre des autre du moment que la plus part sont à ses pieds ...=_="
Pfff y a aussi les mecs au mains baladeuse , n'aillant qu'un idée derrière la tête "qu'elle soit belle ou moche j'veu me la taper" .
Vient après une génération de fille innocentes qui du jour au lendemain deviennent de vrai catin.tout ça pour plaire à ce "type" de personne.
Je ne suis pas un thon, je n'ai rien subit de tout celà(quoi que si: les mains baladeuses, la comédie des bg,bref.)c'est vraiment frustrant, agaçant, chiant ... j'trouve même pas de mots pouir décrir ce que ça m'fait --'
C'est l'idée fixe que j'me suis faite à la longue.Donc, n ya t'il pas une preuve, une exeption qui prouve , qu'un mec peut sortir avec une fille sans forcément pour couché avec? sans profité de son innocence?
Autres pages sur : moche
Lassé par la pub ? Créez un compte
AngelFlower a dit :
n ya t'il pas une preuve, une exeption qui prouve , qu'un mec peut sortir avec une fille sans forcément pour couché avec? sans profité de son innocence?n y a t'il pas un beau mec qui ne fasse pas la comédie pour manipuler ?
N'y a-t-il pas, sur Terre, ne serait-ce qu'une nana pour éviter de casser les couilles avec des questions débiles?
AngelFlower a dit :
Salut , à force de lire les postes j'commence vraiment à désespéré... y'a tout de même beaucoup de réponses du style " si la meuf "moche"couche ( ou autre ) il est possible que le mec "beau" sorte avec" c'est vraiment ignoble...si une meuf couche avec c'est pour se sentir aimer pas pour être vu comme un objet sexuel!
Saumon, Carpe ou Dorade?
Spoiler
J'ai jamais lu un post qui m'a fait autant chié...
AngelFlower a dit :
Puis les mecs beau: a partir du moment qu'ils en prennent conscience Pff...ils en profitent pour manipuler les personne, se comporter d'une manière inapproprié.A partir du moments qu'ils ont tous se qu'il veulent avec leur belle gueule , ils n'en n'ont rien a foutre des autre du moment que la plus part sont à ses pieds ...=_="Bah oui c'est la force des choses non ? R'garde moi, j'ai jamais eu d'tunes t'vois ? Bah avec ma belle gueule j'ai pu m'faire payer des coups par des thons. Pis après, au lieu de dire au revoir franchement, je leur lâchais un sourire ravageur en reculant lentement dans l'obscurité avec un p'tit pas de moonwalk, et hop, elles ne me voyaient plus. Et moi j'avais bu plein j'étais content.
En même temps, n'y a t-il pas une zess'gon assez intelligente sur terre pour se dire "tient, lui, avec son attitude de gros beauf,qui fait son caïd parce qu'il a 3 poils au cul, ben je ne sortirai jamais avec" ?
Arrêtez de vous plaindre que vous tombez toujours sur des mecs infidèles, qui pensent qu'au cul...blablabla. Arrêtez d'être conne surtout,ça sera un énorme pas vers l'avant.
Arrêtez de vous plaindre que vous tombez toujours sur des mecs infidèles, qui pensent qu'au cul...blablabla. Arrêtez d'être conne surtout,ça sera un énorme pas vers l'avant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFilles qui vous trouve moche
- ForumComment deveni beau quand on se trouve moche
- ForumC'est moche la vie.
- ForumJe suis trop moche aider moi !
- ForumMoche ou belle ?
- ForumRendu moche avec Movie Maker
- ForumCarte Graphique Moche
- Forum[RESOLUT] IE7 / Mozilla FireFox : truc moche que j'aimerais enlevé
- ForumUn son tout moche beurk
- ForumHelp! Plantage assez moche sous XP.
- Voir plus