Nouvelle carte Graphique - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Nouvelle carte Graphique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour ! Je dispose d'un ordinateur avec un C2D 4300 à 1.8 Ghz, d'une Nvdia 7500 LE et d'une alimentation de 350 w! Je veux changer ma carte graphique pour avoir de bon rendu sur des jeux comme Call of Duty 4, Crysis, Pes 2008 etc... Je voudrai y mettre dans les 190 euro, j'ai vu sur de nombreux site la 8800 GT mais il y a plein de modèles, je voudrai avoir un peu d'aide pour les modèles. De plus on m'a dit qu'il faudrait que je change mon alimentation ? Que doit-je prendre ? Ensuite cela ne sert à rien d'avoir une carte graphique trop puissante par rapport au processeur donc je me demandais si je ne visais pas trop haut comme carte graphique ! Bonne journée

Liens

Plus d'informations

Alors deja oui il te faudra changer ton alimentation, pour ça je te conseilerais une OCZ 500Watts :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] #xtorAL-25
Et tu accompagne ça d'une 8800GT 512Mo, et apres selon les marques elles ont toutes les meme performances, donc je te conseillerais la moins cher :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] et-2-0.htm

Pour ce qui est de ton processeur, la carte graphique ne sera pas limitée par ce processeur, pas par un C2D, c'est sur les processeurs plus vieux et moins performants que ça peut poser probleme, ce qui n'est pas ton cas.

PS: c'est pas un Acer ton pc ?

Message édité par Sether le 25-03-2008 à 19:01:30
Plus d'informations

C'est un medion ! Cependant avec une 8800 gt 512, est ce que Call of duty tournera avec les graphisme au max ? Il y a t il un equivalent chez Radeon ?

Dieu
Plus d'informations

la HD3870 qui est un poil moins bien

---------------
Les Règles du forum
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

Call Of Duty 4 tournera a fond avec une 8800GT sans probleme, et avec la HD3870 aussi, mais qui est un peu moins bien. Donc si tu as le budget je te conseille la 8800Gt (l'ecart de prix est assea faible), mais bon les deux sont tres bien.

Plus d'informations

Il y a un petit magasin à coté de chez moi qui s'appelle la puce informatique! Est ce que les magasin comme cela peu récuperé ma 7500 LE avec mon Alim ou alors elle es vraiment trop pourri ? ( Pour avoir un bon d'achat sur une nouvelle carte et alim )! Ou alors mieux vaut largement acheter sur internet ?

Plus d'informations

Et il n'y a pas un poil mieux que la 8800gt ?

Dieu
Plus d'informations

la 8800 GTS

ou la HD3870 X² (mais elle est moins utile dans les jeux qui ne sont pas optimises pour l'exploiter )

---------------
Les Règles du forum
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

Les gts ?

Plus d'informations

Mais la tu as un écart de prix plus important, la GTS commence a 240€ environ, et la 3870X² dans les 300 si je ne me trompe pas.
Mais si tu as le budget, prend une GTS (512Mo).
Apres pour ton magasin, tout dépend des prix qu'il affiche, mais c'est souvent avantageux de commander sur le net.
Ton alim ne vaut rien. Pour ce qui est de la CG, j'ai reussi a vendre la mienne sur ebay a 25€ ça en vaut pas plus. Regarde quand meme combien te propose ton magasin, mais ne t'attend pas a te faire beaucoup.

Message édité par Sether le 25-03-2008 à 20:00:47
Plus d'informations

La gts est mieux que la gt pour les jeux ?

Plus d'informations

Oui la GTS est plus performante, a condition de prendre la version 512Mo (les version 320 et 640 sont moins performantes), mais plus cher.
(Chez nvidia les cartes c'est dans cet ordre -ordre croissant- :LE - SE - GS - GT - GTS -GTX -Ultra

Plus d'informations

Je viens d'acheter une alimentation Axxon de 530w. Je l'ai brancher mais l'ordi s'allume mais rien à l'écran. J'ai remarqué qu'avant avec mon ancienne alim, ma carte mere était relié 1 fils de 4 broches et un autre fils avec plein de broches mais maintenant avec ma nouvelle alim je ne peut relié que le fils avec plein de broches sur ma carte mere car il y un un probleme d'arrondi. Plus j'ai un fils de 4 broches qui me permet de relier les 4 dernieres prises au bout de mon bloc principal. Pouvez vous m'aidez ?

Plus d'informations

Le problème vient que sur ma carte mére je doit relié un fils avec 4 broches, et avec mon alim je n'ai que des fils de 6 broches ou 8 broches avec ce type d'arrondi. Il y a t-il plusieurs type d'alim ?

Plus d'informations

Non il me semble que selon les cartes meres, il peut y avoir besoin de differents type de "prises" mais normalement toute les alims peuvent s'adapter, il y a plusieurs films pour pas qu'il n'y est de probleme.
Parcontre la de tete je pourrais pas t'aider.

Plus d'informations

Sur cette alim je n'ai pas de fiche avec 4 broches.

Plus d'informations

Regarde si une fiche 4 broche ne peut pas se désolidariser d'un connecteur plus gros.
Moi au début le 4 borche été collé a un 6(ou plus) broche, je l'avais déclippé et c'etait bon.

http://calacon.free.fr/
Plus d'informations

Bonjour j'ai actuellement un 7950GT 512 Mo et j'aimerais la changer. Je mis retrouve assez mal.lol Que me conseillez-vous chez Nvidia??UN 8800 GT GTS GTX???ou autre????
et enfin sont elles compatibles avec une Abit In9 32X max????
Merci

---------------
Le monde appartient à ceux qui se couchent tôt le matin...
Plus d'informations

Tout dépend de ton budget, tu souhaite y mettre combien ?
Sinon oui ce sera compatible avec ta carte mere.

vive le FLCCF
Plus d'informations

au pire ce qui serait mieux c est que fredoriking tu te fasse un sujet

http://calacon.free.fr/