voila je monte ma config destiné surtout aux jeux ( sinon, msn + photoshop un petit peut... surf sur le net... téléchargement )
j'ai déjà tout sauf la carte mère est le processeur ( 8800 GTS 512mo + 2go de ram G.skill 6400 Pk)
donc voila je cherche une cm en PCI-E 2.0 (j e ne sais pas oc et je ne compte pas faire de SLI ou crossefire.. évolutives pour les futur conf et jeux..
merci pour votre aide.. la p5k-pro est en PCI-E 1.0 apparemment, et j'ai actuellement une m2n SLI deluxe, au mêmé prix a peut prés.. ça va beaucoup me changer ça ?
Ben ça vaut le coup si tu veux mettre une C2D car tu n'aura pas le choix de toute façon, celle ci ne supportant que les AMD.
Tout dépend quel processeur t'interesse.
bah l'oc je vais peut etre m'y mettre finalement... et pour la P5E vous en pensez quoi ? je peux tenir longtemps ? et avec une blue storm 2 c'est bon ?
Le PCI-e que tu sois en 1.0 ou 2.0 tu verra pas de difference, c'est pas vraiment utile pour le moment le 2.0.
Et le X38 pareil, c'est cher par rapport au fonctionnalités que ça apporte en plus du P35 (qui équipe la P5K).
les clocker ? et cette carte niveau "puissance" ça gère pour les jeux tout ça ?
Parce que en fait mon but et de monter un bon pc bien stable et puissant... histoire d'être tranquille.. ( bon je sais je suis chiant, mais .... je veux etre sur d'avoir le top ^^ )
Oui la 8800GTS 512Mo est une tres bonne carte, performante, et t'auras pas de probleme pour les jeux avec. Tu as un PC bien puissant avec tout ça ne t'inquiete pas.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.