Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

messenger je ne vois pas et nentend pas mon interlocuteur

Dernière réponse : dans Sites et services internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
écris-tu d'un gsm? les abbéviations, ça ne facilite pas tellement la lecture.
Pour ton son, ça doit être le son qui est mis sur muet dans tes paramètres de son, en bas à droite, à côté de l'heure sur ton pc. Quand ton msn est lancé, regardes si ton micro est pas mis sur muet. Sinon, tu dois le configurer en passant pas les options de MSN.
Pour ta webcam, je pense que quand un micro est mis en parallèle de la conversation, il diminue la qualité de l'image pour ne pas avoir trop de lag.

Citation :
Bonjour,
écris-tu d'un gsm? les abbéviations, ça ne facilite pas tellement la lecture.
Pour ton son, ça doit être le son qui est mis sur muet dans tes paramètres de son, en bas à droite, à côté de l'heure sur ton pc. Quand ton msn est lancé, regardes si ton micro est pas mis sur muet. Sinon, tu dois le configurer en passant pas les options de MSN.
Pour ta webcam, je pense que quand un micro est mis en parallèle de la conversation, il diminue la qualité de l'image pour ne pas avoir trop de lag.

merci pour la réponse,j'ai regardé la configuration de mon micro,dès que je pourrai, je vérifierai.
Pourtant j'ai déjà communiqué avec et tout été normal.J'ai des problèmes depuis l'installation de windows live 2009.
J'écris depuis mon PC portable dont la webcam est intégrée.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde