Tom's Guide > Forum > Hardware > prpbleme config chipset graphique carte msi

prpbleme config chipset graphique carte msi

Forum Hardware : prpbleme config chipset graphique carte msi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Mon PC est bâti avec une carte mère MSI P6NGM-FD IEEE HDMI et un processeur intel core 2 duo e2140box 1.6 ghz Fsb800. Cette carte intègre normalement un chipset graphique Nvidia Geforce 7100/Nvidia nForce 630i.
Mon problème: sur certains sites tout le graphisme ne s'affiche pas, sur l'un des sites des boutons normalement colorés et en relief n'apparaissent pas, seule figure l'information contenue dans le bouton ( si le bouton concerne des radis, le mot radis inscrit sous le boutons figurera mais pas l'apparence du radis )
Sur le site "popotamo" qui est un jeu en ligne type scrabble une grille figurant normalement sous le jeu et en délimitant les contours n'apparaît pas sur mon PC.
Les affichages de la barre d'outils d'open office ont de vilaines couleurs, souvent difficile à discerner ( la commande de format Gras ou Italique est blanche sur gris pale...difficile à voir )
A priori j'ai un problème de configuration.
Je suis allé voir dans panneau de configuration la config de Nvidia qui me propose des réglages de luminosité, couleur.... mais les outils permettant de faire ce réglage ne figurent pas sur mon écran.
Quelqu'un saurait-il comment procéder pour régler mon problème ?
D'avance merci à ce quelqu'un.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > prpbleme config chipset graphique carte msi
Aller à :

Il y a 604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens