Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonsoir,

une erreur s'est produite pendant l'installation du périphérique:
Il manque une entrée necessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut être été écrit pour Windows 95 ou une version ulterieure. Contactez le fournisseur de votre matériel :( 

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijoH21q...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijxeOdm...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

ma clé USB ne fonctionne pas.

comme vous voyez dans l'image, J'ai essayé de mettre mise a jour, mais sa marche pas...

Il manque une entrée necessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut être été écrit pour Windows 95 ou une version ulterieure. Contactez le fournisseur de votre matériel

J'ai essayé aussi d'installer les drivers, mais toujours même problème. :( 
Expert Logiciels

Suis cette procédure pour mettre a jour le contrôleur usb.
Cliquez sur mettre a jour le pilote > Dans la page qui s'ouvre en bas cocher:p as pour cette fois > suivant > cocher en bas la case :Installer a partir d'une liste > suivant > Dans la page en bas cocher la case :Ne pas rechercher > suivant > Maintenant un ou des pilotes s'affichent.Cliquer sur le premier de la liste > Installer .Refermer toutes les fenêtres et redémarrer le système si windows le demande.
Faire la même procédure pour Paralell Device si ce n'est pas a jour.
Expert Logiciels

Salut.Vérifies l'intégralité des fichiers Widows.
Démarrer > Exécuter > dans la fenêtre taper:cmd > dans l'invité de commande taper: sfc /scannow.
Windows va vérifié les fichiers système,et peut-être faudra-t-il se servir du cd Windows

Bonjour,

Toujours même problème .

Il manque une entrée necessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut être été écrit pour Windows 95 ou une version ulterieure. Contactez le fournisseur de votre matériel

:sweat:  :sweat:  :sweat: 

Dans Gestionnaire de périphériques, clique droit de la souris sur le périphérique inconnu.
Sélectionne Mise à jour du piloteS
électionne Installation à partir d'une liste d'emplacements spécifiques (Avancé).
Clique sur Suivant .
Fenêtre suivante, sélectionne Recherche du meilleur pilote dans ces emplacements .
Sélectionne Comprendre cet emplacement dans la recherche .
Clique sur Parcourir.
Va jusqu'au dossier Windows\Inf
Clique sur Suivant

Toujours même réponse . . .

Bonjour,

Je viens de faire.

Fais un checkdisk.
Clique droit sur le lecteur c: - Propriétés - Onglet Outils, clique dur Vérifier maintenant.
Coche les deux cases.
Il faudra redémarrer.
Laisse faire l'analyse.

Toujours pas de changement :sweat:  :sweat:  :sweat: 

AIDE-MOI
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde