Tom's Guide > Forum > Hardware > Reboot intempestif à FROID

Reboot intempestif à FROID

Forum Hardware : Reboot intempestif à FROID

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème.

Cela fais maintenant plusieurs semaines que mon ordinateur redémarre 1, 2 voir 3 ou 4 fois quand il est froid, c'est à dire quand je viens de l'allumer et qu'il n'a pas été utiliser depuis peu.
Il m'est arrivé aussi une fois qu'il a redémarré qu'il me mette une message a l'écran en me disant "Le système vient de récupéré d'une erreur sérieuse".
Il m'est arrivé aussi que ma souris reste figé à l'écran et que mon clavier ne réponde plus.

Une fois que l'ordinateur a redémarré plusieurs fois il devient ensuite stable ( une fois qu'il commence a chauffé ) et dans ce cas il ne redémarre plus.

Si quelqu'un aurais une petite idée pour m'aider à régler le problème.
Je vous remercie

Message édité par kersa le 27-03-2008 à 00:25:32
------------------------------ - kerSa -
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up...

Répondre à kersa

Alors as tu essayer de rebooter en mode sans echec? As tu essayer de faire une restauration systéme? Scandisk? Essaye car je pense qu'il y a un fichier déffectueu dans ton systéme !

------------------------------ Proc E8400@3Ghz, Asus P5KC, 4giga DDR2 OCZ, 8600GT o\c 512Mo Silent, 2*DD Sata2 Hitachi Deskstar 250Go Raid 0,Matrix VX , Réhobus, Cool Master M700, Xp Titan v.7
Répondre à wilfriedg1

D'accord je vais essayer je te tien au courant.
Mais sa fait quoi de le démarrer en mode sans échec sa va pas arranger le problème, si ?

Répondre à kersa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Reboot intempestif à FROID
Aller à :

Il y a 2387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens